kikouruzu la ville des nuages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kikouruzu la ville des nuages

rpg une ville dans les nuages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Achat de l arc et de l épée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shika
chef des archer
chef des archer
shika


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

Achat de l arc et de l épée Empty
MessageSujet: Achat de l arc et de l épée   Achat de l arc et de l épée EmptyJeu 17 Aoû - 18:42

//Shika entra //

"bonjour ,pourrais-je avoir un arc et une epée et des fleches"

"Oui.dit l armurié"

"merci "

//le marchand parti cherché une épée et un arc et des fleches//

"tien sa fera 150 .dit l armurié"

"voila"

//shika donne l argent et parti et balança//

"merci et au reboir"
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Apprentit Vampire
Akito


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2006

Achat de l arc et de l épée Empty
MessageSujet: Re: Achat de l arc et de l épée   Achat de l arc et de l épée EmptyVen 20 Oct - 23:30

// Akito vetu d'une grande et longue robe noire de mage entra dans le magasin, il se prit en pleine face la personne devant lui ... aussitot, la cape s'enleva, et il put alors se montrer, de slunettes de soleil sur le visage, et deux longues incisives postées sur sa machoire superieur ... //

" Bonjour, jeune homme ... "

* Il a l'air a peu près d emon age, non ?? est il loin de mes 17 ans, cela ne se voit pas ... *

// Il interpela l'armurier .. //

"Monsierur, je veux un sabre de samourai s'il vous plait , et puis, une douzaine de petits poignards que l'on jette sur les gens ... //

[Hj: M'as tu reconnus Shika, les pignards, les roses noires ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Link
chef des armée
chef des armée
Link


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2006

Achat de l arc et de l épée Empty
MessageSujet: Re: Achat de l arc et de l épée   Achat de l arc et de l épée EmptySam 21 Oct - 18:19

[HJ:juste une questiiob shika!dans ton poste t'es bourré ou t'as fais une faute de frappe? :s parceke au reboir--']
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Achat de l arc et de l épée Empty
MessageSujet: Re: Achat de l arc et de l épée   Achat de l arc et de l épée EmptySam 21 Oct - 20:50

//arisa passa la tete dans l'encadrement de la porte//

"oh!!!je ne te connais pas toi"

//elle s'avança vers lui, toujours vetue de ses vetements de cuir, les cheveux rejettés en arriere, laissant voir ses oreilles, tout en elle clamait qu'elle était sauvage, et forte a la fois/

"tu es un vampire."
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Apprentit Vampire
Akito


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2006

Achat de l arc et de l épée Empty
MessageSujet: Re: Achat de l arc et de l épée   Achat de l arc et de l épée EmptyDim 22 Oct - 11:16

" En effet, elfe ..."

// Il avait déja rencontré quelques elfes, mais ils étaient tellement vieux et moches qu'il ne pensait pas voir une créature si belle devant lui ... //

** bon bon bon bon bon... faisons connaissance pour l'instant .... **

// Il se dirigea vers le comptoir, pris son sabre et sa double épée et commenca à parler avec cette elfe ... //

" Je viens de Transylvannie, je me suis trompé de sort et je me suis retrouvé ici, dans la foret .... "

// Il regarda cette foret , il y avait vu beauvcoup de monde, dont elle, pensait il, mais de loion, il ne leur avait pas parler ... //
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Achat de l arc et de l épée Empty
MessageSujet: Re: Achat de l arc et de l épée   Achat de l arc et de l épée EmptyMar 24 Oct - 8:38

//elle eut un petit rire//

"c'est normal, tu ne t'es pas trompé de sort, c'est juste que kikouruzu est une sorte de "noeud"magique, tu as juste été devié"

//elle sapprocha de lui jusqu'à ce que leurs visages se touchent presque, puis se recula//

"je m'appelle arisa, et je pux lire les pensées. je te previent tout de suite, akito"
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Apprentit Vampire
Akito


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2006

Achat de l arc et de l épée Empty
MessageSujet: Re: Achat de l arc et de l épée   Achat de l arc et de l épée EmptyMar 24 Oct - 19:10

** pfffff .... prétensieuse, oui, je sais que tu entends ... **

// Il pensa tout de suite a un chant qui destabilisé les gens qui l'coutait, il l'avais appris pour le faire sur ses professeurs, il y a quelques années ... aussitot, Arisa, l'elfe, mit ses mains sur ses tempes, et le regarda comme si elle allait bientot le tuer .. //

" Quoi, tu n'aimes pas ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Achat de l arc et de l épée Empty
MessageSujet: Re: Achat de l arc et de l épée   Achat de l arc et de l épée EmptyMar 24 Oct - 19:30

"arrete!!!je suis une elfe!!!mes sens sont beaucoupplus developés que les votres!!!!"

//sa magie s'activa toute seule, et se sirigea vers akito, aisa repris consience, et la rapela//

"arrete!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
espionne
espionne
Rinne


Nombre de messages : 273
Localisation : quelque part ou vous me trouverez pas ^^
Date d'inscription : 17/08/2006

Achat de l arc et de l épée Empty
MessageSujet: Re: Achat de l arc et de l épée   Achat de l arc et de l épée EmptyMar 24 Oct - 19:49

Rinne arrivat, sous sa forme d enfant et sauta sur l épaulme d arisa
m que ce qui se passe arise, sa na pas l air d aller...et je voir que ta fais la connaissance d akito...

Salut vous deux, monsieur a dent longue et mademoiselle l elfe ^^
puis elle sauta sur l épaule de akito et lui ebuoriffa les cheveux
monsieur a dent longue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de l arc et de l épée Empty
MessageSujet: Re: Achat de l arc et de l épée   Achat de l arc et de l épée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de l arc et de l épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kikouruzu la ville des nuages :: le village :: armurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser