| le dinner de Link | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Link chef des armée
| Sujet: le dinner de Link Jeu 17 Aoû - 19:12 | |
| Link arriva dans le résto et s'assseya à une table!le serveur amena une carte et il commenda:un bol de riz,du poulet saté avec un verre d'eau
Sérveur:"D'accord mensieur!je vous apporte sa tout de suite!"
Link:"merci mensieur"
quelque minutes plus tard,les serveur arriva avec le riz et le poulet de link
Link:"merci mon brave!"
et il commenca à manger | |
|
| |
Rinne espionne
Nombre de messages : 273 Localisation : quelque part ou vous me trouverez pas ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: le dinner de Link Jeu 17 Aoû - 23:22 | |
| (ky ^^ peu m incruster histoire de te faire chi*r] | |
|
| |
Link chef des armée
| Sujet: Re: le dinner de Link Jeu 17 Aoû - 23:29 | |
| [ouai tu peut t'incruster :p ] | |
|
| |
Rinne espionne
Nombre de messages : 273 Localisation : quelque part ou vous me trouverez pas ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: le dinner de Link Jeu 17 Aoû - 23:33 | |
| //Rinne arriva et s asseya en face de link et se tortillait dans tout les sens// "j ai faim monsieur le lutin ^^" [ffais gaffe elle a un gros appetit parce qu elle et une demi demone mdr] | |
|
| |
Link chef des armée
| Sujet: Re: le dinner de Link Jeu 17 Aoû - 23:39 | |
| [pourquoi tu la pas dit avant]
"je suis pas un lutin!mais un mojo!souvient-en!et je m'appele link!et prend se que tu veut je te l'offre!"
*au moin elle se calmera j'esspert!* | |
|
| |
Rinne espionne
| Sujet: Re: le dinner de Link Jeu 17 Aoû - 23:42 | |
| [tu vois l apetit des sayan....] "euhhhhhh (pence a haute voix) quesque je vais prendre" "a oui " //elle montra les nouilles au curry, au poulet, au beauf au crevette// | |
|
| |
Link chef des armée
| Sujet: Re: le dinner de Link Jeu 17 Aoû - 23:46 | |
| "tu es sure de vouloir prendre sa?..enfin je veu dire...c'est une très grosse portion!mais au fait..tu ne ma pas dit ton nom!
il la regarda d'un air bizzard | |
|
| |
Rinne espionne
| Sujet: Re: le dinner de Link Jeu 17 Aoû - 23:50 | |
| //Rinne applaudit en hochant la tete// "oui oui, je veux tous sa ^^// //elle prit un air serieux// "mon nom tu dit...tu n a pas besoin de le connaitre..." //reprit un air enfantin// "mon prenom est Rinne ^^" | |
|
| |
Link chef des armée
| Sujet: Re: le dinner de Link Jeu 17 Aoû - 23:52 | |
| il regarda rinne avec un sourire
"bon tres bien!s'il vous plait mensieur!cette jeune demoiselle voudrait commender!"
serveur:"que désiré vous jeune fille?"
*esperont qu'elle me lache les bottes ensuite...* | |
|
| |
Rinne espionne
| Sujet: Re: le dinner de Link Jeu 17 Aoû - 23:58 | |
| *lui je vais pas le lacher de si tot ^^* //Rinne lui montra tous ce quelle desirer le serveure la regardat avec des yeux rond et lui apportat 2 bol de nouille au cuury un a la crevette, 2 au boeuf et 5 au poulet, elle regardat link// "j adore le poulet ^^" //elle se mit a manger et elle avait tou manger au bout de 30m ^^// "\o/ mainttenant le dessert ^^" | |
|
| |
Link chef des armée
| |
| |
Rinne espionne
| Sujet: Re: le dinner de Link Ven 18 Aoû - 20:03 | |
| //Rinne le regardat et sourit// "je t attend pour manger mon dessert" [juste un truc link qui te dit que c est une gamine...] //big smail, elle se balança sur la chaise en regardant un peu partout dans le restaurant// | |
|
| |
Link chef des armée
| Sujet: Re: le dinner de Link Ven 18 Aoû - 20:10 | |
| [//big smail, elle se balança sur la chaise en regardant un peu partout dans le restaurant//<----c'est un adulte qui fais sa?...]
*mais d'ou elle vien...et dire que je trouvais la princesse zelda imature...la preuve qu'il y a pire....*
il fini son bol de nouille
"mais dit moi...ou habite tu?" | |
|
| |
Rinne espionne
| Sujet: Re: le dinner de Link Ven 18 Aoû - 20:16 | |
| //elle prit son air serieux et froid de toute a l heure se qui lui fit prendre plusieures année d un coup et la rendit fort jolie// "cela ne vous regarde pas..." //elle reprit vite fait son air de gamine de d habitude et rigolat en se balançant sur sa chaise et observant les personnes qui manger dans le restaurant// | |
|
| |
Link chef des armée
| Sujet: Re: le dinner de Link Ven 18 Aoû - 20:20 | |
| *pas normal celle la!*
"bon passon au dessert ^^' "
il apella le serveur
"choisi se qu'il te plait!mais pas trop quand même"
il souria | |
|
| |
Rinne espionne
| Sujet: Re: le dinner de Link Ven 18 Aoû - 20:25 | |
| *mince je dois faire plus attention...* //Rinne montra chaque parfum (il y en avait 20 sorte), le serveur la regardat avec des yeux rond...il lui apprtat et elle mangeat sa glace en 10m, apres elle se touchat le ventre// "mmmmm j ai bien manger//bigsmail//" | |
|
| |
Link chef des armée
| Sujet: Re: le dinner de Link Ven 18 Aoû - 20:46 | |
| link qui mangeait toujour ca part de tarte souria
"on peut dire que tu avait faim toi^^"
le serveur aporta l'adition!le prix était:1'000'000 de yens
"bof...on peut dire que se resto n'est pas très cher...!"
il paya le prix exacte!son porte monai était remplie de billets | |
|
| |
Rinne espionne
| Sujet: Re: le dinner de Link Ven 18 Aoû - 20:53 | |
| //Rinne regardat son porte monnaie et lui sauta au cou// "tu est gentil monsieur le lutin" //elle lui piqua discretos quelque billet quelle mis dans ses bandage(sorte de soustif) et se mit sur son epaule bigsmail// | |
|
| |
Link chef des armée
| Sujet: Re: le dinner de Link Ven 18 Aoû - 21:02 | |
| il regarda rinne avec un grand sourire
"mais dit moi...si tu commençais par me rendre mes billets petite voleuse^^"
il garda le sourire sans s'énèrver | |
|
| |
Rinne espionne
| Sujet: Re: le dinner de Link Ven 18 Aoû - 21:19 | |
| //big smail, elle s enfuit et fit un bond en avant de 20m lui tira la langue// "tu ne me rattrapera pas"
===>bois | |
|
| |
Link chef des armée
| Sujet: Re: le dinner de Link Ven 18 Aoû - 21:24 | |
| *elle est chiante....*
il sortit du restorent,chanta un chant avec son ocarina et apella éponna(son cheval)!il monta dessus et partit à la poursuite de rinne
-----bois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dinner de Link | |
| |
|
| |
| le dinner de Link | |
|