| bois... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arisa magicienne
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : un bled Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: bois... Mer 25 Oct - 15:57 | |
| "ah.c'est embetant ça"
*c'est sa lignée??je n'en avait entendu parler que dans les livres....*
//elle réatacha ses cheveux de façon à cacher ses oreilles// | |
|
| |
brolyy ange
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : 54 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: bois... Mer 25 Oct - 15:58 | |
| "c'est plus la peine de caché tes cheveux ont c'est que t'es une elfe" | |
|
| |
Arisa magicienne
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : un bled Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: bois... Mer 25 Oct - 16:01 | |
| "ah oui c'est vrai....."
//elle haussa les épaules, et les détacha, les laissant un un rideau bleu gris sur ses épaules, elle recupera les poignards, et les lui rendi// | |
|
| |
brolyy ange
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : 54 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: bois... Mer 25 Oct - 16:03 | |
| "merci"
il les enfonca dans sa poitrine puis les poignard disparurent | |
|
| |
Arisa magicienne
| Sujet: Re: bois... Mer 25 Oct - 16:04 | |
| //arisa remarqua une tache de sang qui s'elargissait sur son bras, teintant sa tunique de rouge//
"je vais rentrer chez moi, et tu devrait faire de meme" | |
|
| |
brolyy ange
| Sujet: Re: bois... Mer 25 Oct - 16:07 | |
| "ok de toute facon je vais utiliser se qui me reste d'énergie pour me téléporter salut"
brolyy disparut | |
|
| |
Arisa magicienne
| Sujet: Re: bois... Mer 25 Oct - 16:08 | |
| *il est bizzare...*
==>maison | |
|
| |
Rinne espionne
Nombre de messages : 273 Localisation : quelque part ou vous me trouverez pas ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: bois... Ven 27 Oct - 16:53 | |
| Rinne quiq avait vu ttu sans rien faire eu un gros coup de fatigue, couru, dans la foret pour que personne d autre ne connaisse son secret et se refugia dans le terrer des deux renard, et se transforat totalmetn, elle etait humaine presque parfaite, sauf que c est oreille etait celle de renard et qu elle avait les dent tres looongue pffff, c etait moin une plus vulnérable que moi maintenant, sa ma jamais fait sa...je devient de plus en plus humaine...sa m inquiete | |
|
| |
Link chef des armée
| Sujet: Re: bois... Ven 27 Oct - 19:47 | |
| link faisait popote sous la couhtte par-terre avec un air d'ahuri
"man...manger....du poulet....miam" | |
|
| |
brolyy ange
| Sujet: Re: bois... Sam 4 Nov - 12:06 | |
| <--maison
brolyy apparut
"salut link tient je t'ai apporter quelque chose a manger" | |
|
| |
Rinne espionne
Nombre de messages : 273 Localisation : quelque part ou vous me trouverez pas ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: bois... Sam 11 Nov - 12:29 | |
| rinne etait epuiser elle dormit un bout de temp puis decida de rseter dans le terrirer encore quelque jour pour reoir unpan d attaque, qui viser brolyy, bon je dois absolument trouver un façon de l atteindre elle se mit dans un espece de transe pour reflechir, elle avait sa forme adulte, (enfin sa vrai forme quoi ><)et resta ici plusieur jour sans manger, elle ne bougeait pas et attendait de trouver le bon plan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bois... | |
| |
|
| |
| bois... | |
|