kikouruzu la ville des nuages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kikouruzu la ville des nuages

rpg une ville dans les nuages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 maison de Arisa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Link
chef des armée
chef des armée
Link


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2006

maison de Arisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Arisa   maison de Arisa - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 17:11

*waaa la vache...j'suis compétement largué...je pige que dal...je vais fair comme si*

"haaaaa!!!okaayyyy!!!¨je comprend mieu mintenent^^'"

[stp dit pas que tu lit dans mes pensée -.-]
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

maison de Arisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Arisa   maison de Arisa - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 11:38

[meme pas en reve ^^]

"laisse tomber, c'est parce que tu comprend pas que t'es un guerrier, mais ne t'inquiette pas, c'est mieux comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

maison de Arisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Arisa   maison de Arisa - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 16:08

//soudain, arisa plongea sur link, le plaquant au sol, un perle de sang jaillit de sa joue, precedée par une fleche qui se planta avec un bruit mat sur le mur d'en face.La perle de sang tomba au sol en une note claire.arisa fit volte face d'un mouvement fluide, elle fit decrire un arc de cerle à sa main, et trois étoiles d'acier jaillirent, épinglant une silouette encapuchonnée au volet de la fenettre.l'acton n'avait pas durée plus de cinq seconde//

"link, je voudrais pas te mettre la pression, mais je crois que c'était toi qui était visé"

//elle essuya negligement le sang qui suintait de sa joue//
Revenir en haut Aller en bas
Link
chef des armée
chef des armée
Link


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2006

maison de Arisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Arisa   maison de Arisa - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 16:16

Link se releva en tenponnant ses habits

"ca...ca métonerai pas...."

il dégéna son épée,sorti de la maison et ne vit personne...mais il se sentaai observé alors il leva la tête et vit un drole de type avec une cagoule noiret des vétements de ninja.le mec qui était dans les airs jetta plein de shuriken sur link.il sera bien sort son épée et essaya de virer les shurikens mais il en encaissa 4,deux dans l'épaule droit(il a laché l'épée a cose de sa),un dans la jambe gauche et un au plein milieu du ventre.le mec dissparu et laissa tomber un papier

"s*****r...revien ici que je t'éclate la face!"

link repis son épée au sol et courra en direction du personnage mais il tomba au sol,les lames énemie était empooisonée
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

maison de Arisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Arisa   maison de Arisa - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 16:27

//arisa fut si rapide qu'elle le ratrappa avant meme qu'il touche le sol, , mais dérapa, et s'étala, c'est ce qui la sauva d'ailleur.une ligne de fleches emporta un meche folle de ses cheveux blancs.elle en esqiva d'autre et se courba au dessus de link pour le proger de la pluie mortelle, et sortit son sabre bleu, repoussant les poignards//

*a ce rythme la, je vais vite me fatiguer...ils on piegé la maison et les alentours...a moins que...*

//elle envelopa link dans une bulle proctrice, qui arretait le temps pour lui, ainsi que le poison//

*je vais devoir puiser au fond...*

//elle ferma les yeux, et se souleva du sol, illuminant la piece d'une lumiere bleutée, qui devint de plus en plus eblouissante, ses cheveux flotaient autour d'elle, la magie devint un tourbillon, elle tuant une partie des enemis en absorbant leur energie, explosa.elle poussa un grand cri, et le tourbillon s'enflama, detruisant tout autour.elle retomba, ses vetements dechirés, elle puisa l'energie de la bulle de link, appela le poison a elle, et le laissa tomber, il s'ecrasa au sol, avec un bruit horrible, arisa tomba a genoux//
Revenir en haut Aller en bas
Link
chef des armée
chef des armée
Link


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2006

maison de Arisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Arisa   maison de Arisa - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 18:22

Link essaya de se relever temps bien que mal il n'y arriva pas et s'écroula au sol.l'individu apparu vers link qui se réveilla d'un coup et lui brisa le bras

"comment trouve tu mon numéro de comédien?"

*j'me la pète mintenent....mais la j'ai plus de force....*

Le type fit jerter link qui explosa un mur de sa maison pour ratérir sur une armoire
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

maison de Arisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Arisa   maison de Arisa - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 18:25

//arisa s'était fait oubliée du type, mais elle était la, elle bondit, elle aussi était presque à bout de force, mais elle était determinée, elle bondit derriere ui, et plaqua son sabre sur sa gorge//

"tu as vu ce don j'étit capable...cette maison n'est plusq'on tas de ruines, si veut subir le meme sort...."

//sa voix était devenue un murmure hypnotique//
Revenir en haut Aller en bas
Link
chef des armée
chef des armée
Link


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2006

maison de Arisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Arisa   maison de Arisa - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 18:37

Link remarqua que le mec était en train de sortir un kunai de sa poche,alors il dégéna son lance piere,pris un bout de grava,le tira sur la tête de Arisa qui se retourna pouvant eviter l'attaque!

"pousse toi de la!!!!"

elle s'éxecuta et link tira une bonne dixaine de flèche bien placée qui tua se s*****r

"regarde qui c'est!!!"

il cracha du sang comme un glaire
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

maison de Arisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Arisa   maison de Arisa - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 18:40

"abruti!!!!laisse en au moins un vivant!!!qu'on puisse l'interroger!!!!"

//elle en attrapa un epinglé au mur, et lui enleva son masque, et poussa un cri d'horreur//

"ils...ils n'ont pas de visage!!"

//Elle se retourna et evita de justesse une nouvelle volée de poignards//
Revenir en haut Aller en bas
Link
chef des armée
chef des armée
Link


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2006

maison de Arisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Arisa   maison de Arisa - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 18:45

"hein?quesque tu rac...."

il n'eu à peine le temps de finir sa phrase qu'une flèche se planta das son dos!il cracha des rivière de sang
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

maison de Arisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Arisa   maison de Arisa - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 18:53

//aisa bondit vers lui, mais fut stopée par par une salve de poignrds, elle se baissa, tendit la main,et attira la flche de link, qui se decrocha de son dos, elle s'acroupi a terre, dessina un symbole, et une sphere rouge naquit au creux de sa main, elle soufla dessus, et elle vola vers link, refermant sa plaie//

"aegla nororim tsturna!"

//elle envoya l'incantation, ce qui fit revenir link a lui//

"link!!!!"

//elle se tut, coupée par une nouvelle volée, plus rapide qu'elle, elle croisa les bras devant elle, et un partie ricocha sur des bracelets d'argent, mais un attegnit sa trajectoire, mais elle resta debout//

"link.....je ne tiendrai pas longtemps...."
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
espionne
espionne
Rinne


Nombre de messages : 273
Localisation : quelque part ou vous me trouverez pas ^^
Date d'inscription : 17/08/2006

maison de Arisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Arisa   maison de Arisa - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 19:25

<====bois

rinne qui etait là depuis, un moment, mais quei ne c etait pas fait remarquer, decida de partir, et quelle avit recupêrée acceés d information sur eux deux, elle decida aussi de ne pas intervenir, dans se qui ce passer ...

====>maison d anarion
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

maison de Arisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Arisa   maison de Arisa - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:35

*akito.....*

//elle se concentra, et lança un appel au secour vers lui//

"link...j'ai perçut rinne dans le coin....je crois qu'elle est melée a tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Link
chef des armée
chef des armée
Link


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2006

maison de Arisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Arisa   maison de Arisa - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:29

*la tretraisse...*

il se releva et petit à petit ses habits se noirssirent et un signe de la triforce apparu sur sa peau

"je vais la chercher...mais avant"

il sortit un dizaine de flèche de son carquoi,tira et 10 hommes tombèrent au sol

------>vers rinne XD
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

maison de Arisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Arisa   maison de Arisa - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:46

//arisa s'affaissa au sol, sans forces//

*qu'est ce qu'il va faire?...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de Arisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Arisa   maison de Arisa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Arisa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maison de kia
» maison de shika
» maison de puma
» maison de Akito
» Maison de Haseo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kikouruzu la ville des nuages :: le village :: le residence kikoru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser