| passe le temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arisa magicienne
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : un bled Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: passe le temps Mar 22 Aoû - 19:10 | |
| //arisa arriva dans le restaurant, elle s'assit a une table et regarda la carte// "euh...s'il vous plait, je voudrait un bol de iz et des nouilles au poulet, et comme boisson un thé glacé, merci" //le serveur apporte la commande et arisa commenca à manger// | |
|
| |
Rinne espionne
Nombre de messages : 273 Localisation : quelque part ou vous me trouverez pas ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: passe le temps Mar 22 Aoû - 20:55 | |
| Rinne (sous forme gamine ><),arrivat et sauta sur la chaise en face d arisa elle là regardat et lui fit les yeux doux mademoiselle la magicienne ^^ | |
|
| |
Arisa magicienne
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : un bled Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: passe le temps Mer 23 Aoû - 13:20 | |
| "bonjour....." //se perdit a nouveau dans es reflexions// | |
|
| |
Rinne espionne
Nombre de messages : 273 Localisation : quelque part ou vous me trouverez pas ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: passe le temps Mer 23 Aoû - 14:19 | |
| Rinne la regardat et sourit et se balança sur sa chaise sa va mademoiselle la magicienne je dois me renseigner sur elle...je vais bloquer mes pencer elle bloca ses pencer d adulte >< | |
|
| |
Arisa magicienne
| Sujet: Re: passe le temps Mer 23 Aoû - 14:48 | |
| mmmh...si tu veux lire dans mes pensées essaie touours, mais tes airs de gamine, avec moi ca prend pas" | |
|
| |
Rinne espionne
| Sujet: Re: passe le temps Mer 23 Aoû - 21:17 | |
| ><, c est pas vrai..c est quoi ce pays de malade ><, je me fat demasquer a chaque fois ><, en meme temp elle et magicienne "soufle interieur" quesqui y a mademoiselle la magicienne sourire enfantin, se balance sur sa chaise ^^ | |
|
| |
Arisa magicienne
| Sujet: Re: passe le temps Jeu 24 Aoû - 11:57 | |
| "ne t'inquiete pas, je ne cherche pas à lire tes pensées, si je le voulais ce serait fait depuis longtemps, mais fait de meme avec moi, joue le jeu de la franchise, cela te menera plus loin que cette apparence sous laquelle tu te camouffle" //aisa regarda rinne avecune regard perçant// | |
|
| |
Rinne espionne
| Sujet: Re: passe le temps Jeu 24 Aoû - 12:54 | |
| Rinne prit son air d adulte mais ne se transformat pas, et prit nu air legerement arrogant tres bien comme vous voulez.... c est pas vrai....je dois bloquer mes pencer absolument...je le ferai se soir... | |
|
| |
Arisa magicienne
| Sujet: Re: passe le temps Jeu 24 Aoû - 18:58 | |
| "hum...je te prefere comme cela rinne, maintenant, raconte moi ce que tu fait ici??" | |
|
| |
Rinne espionne
| Sujet: Re: passe le temps Jeu 24 Aoû - 19:43 | |
| BLOQUE PENSER voilà je le fais tout de suite..ce n est pas tres resistant, mais je sentirai tout de suite si elle veut entrer dans mon esprit de force ><
continuat de la fixe avc son air adulte, mais elle ne reprit toujour pas sa veritable forme
Vous n avez pas a le savoir... | |
|
| |
Arisa magicienne
| Sujet: Re: passe le temps Ven 25 Aoû - 19:54 | |
| "je m'interresse, et je me demande comment une soit disante gamine est capable de changer d'apparence et de bloquer ses pensées, ce qui est, entre parenthèses, un acte de magie tres avancé" //penche la tete sur le coté, tout en la regardant// "au fait tu veux boire quelque chose?" | |
|
| |
Rinne espionne
| Sujet: Re: passe le temps Sam 26 Aoû - 10:48 | |
| non merci...je n ai pas soif, et si vous m excuser reprit son air de gamine je m en vais madame la magicienne c est quoi ce pays de fou en une semaine on ma repèré deux fois ><, jamais sa m etait arivais avant...seule une personne avait reussi... | |
|
| |
Arisa magicienne
| Sujet: Re: passe le temps Sam 26 Aoû - 11:36 | |
| "oui, a une prochaine fois j'espere, car, je n'ai pas très bien compris pourquoi tu nous espionnais." //sourire bienveillant// //se leve, paye l'addition, et retourne chez elle// ==>maison d'arisa | |
|
| |
Rinne espionne
| Sujet: Re: passe le temps Sam 26 Aoû - 14:21 | |
| -_-, j y crois pas Rinne pris son air et fit un sourire arrogant et parti du restaurant ils son tres fort...^^, ils m amuse ^^
===>maison de link >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passe le temps | |
| |
|
| |
| passe le temps | |
|