| la flemme de preparer moi meme mon repas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arisa magicienne
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : un bled Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: la flemme de preparer moi meme mon repas Mar 29 Aoû - 16:36 | |
| //s'assois a un table, choisit son menu// //soupir// | |
|
| |
Arisa magicienne
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : un bled Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: la flemme de preparer moi meme mon repas Mer 30 Aoû - 15:40 | |
| //le serveur apporta la commande te arisa commança à manger// | |
|
| |
Rinne espionne
Nombre de messages : 273 Localisation : quelque part ou vous me trouverez pas ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: la flemme de preparer moi meme mon repas Mer 30 Aoû - 22:53 | |
| [si je m incruste ><, vais me faire avoir ><] | |
|
| |
Arisa magicienne
| Sujet: Re: la flemme de preparer moi meme mon repas Jeu 31 Aoû - 10:30 | |
| [fait le quand meme, j'aime bien mes discutions avec toi^^] | |
|
| |
Rinne espionne
Nombre de messages : 273 Localisation : quelque part ou vous me trouverez pas ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: la flemme de preparer moi meme mon repas Sam 2 Sep - 15:22 | |
| [gloups ><]
//Rinne arrivat en forme gamine et sauta sur la chaise qui faisait face a arisa// "bonjour^^, madame la magicienne ^^" | |
|
| |
Arisa magicienne
| Sujet: Re: la flemme de preparer moi meme mon repas Dim 3 Sep - 16:43 | |
| //arisa releva la tete vers la nouvelle venue// "bonjour...je t'offre quelque chose??" | |
|
| |
Rinne espionne
| Sujet: Re: la flemme de preparer moi meme mon repas Dim 3 Sep - 20:29 | |
| Rinne lui sourit un nectar d hydromel^^ | |
|
| |
Arisa magicienne
| Sujet: Re: la flemme de preparer moi meme mon repas Lun 4 Sep - 12:50 | |
| "je ne savais pas que ça existait mais je t'n prie, commande..." | |
|
| |
Rinne espionne
| Sujet: Re: la flemme de preparer moi meme mon repas Mar 5 Sep - 21:55 | |
| rinne commmandat et sirota son nectar, avec un grand sourire d enfant satisfait [color=blue][i]quesquelle va me demander encore > | |
|
| |
Arisa magicienne
| Sujet: Re: la flemme de preparer moi meme mon repas Mer 6 Sep - 16:25 | |
| "oh, tu peux te détendre tu sais...j'ai sais déjà assez à ton sujet....plus que tu ne le crois....." "^^" "tu n'es pas d'ici, tu n'es pas non plus une gamine, tu nous espionne, et tu y est pour quelque chose dans l'attaque de la foret" //arisa perdit son sourire// " je me demande pourquoi tu est encore ici, alors que link sais quelque chose..." //arisa s'adossa contre sa chaise// //elle scruta du regard rinne// "ce que je ne sais pas, c'est pourquoi tu fait cela" //elle se redressa et se encha vers rinne// "je te conseille d'etre prudente" | |
|
| |
Link chef des armée
| Sujet: Re: la flemme de preparer moi meme mon repas Mer 6 Sep - 17:40 | |
| [hum...l'attaque dans la foret c'était ganon dorf XD] | |
|
| |
Arisa magicienne
| Sujet: Re: la flemme de preparer moi meme mon repas Mer 6 Sep - 19:09 | |
| [m'en fout^^] | |
|
| |
Rinne espionne
| Sujet: Re: la flemme de preparer moi meme mon repas Mer 6 Sep - 19:33 | |
| Rinne s etransformant sous les yeux d arisa, elle avait figer le temp autour bien deja vous nesemblez pas toute a fait uacourant de tout..c est deja sa...,si vous etes dans l erreure, c est que vous ne maitriser pas vos pouvoir correctement... rinne fit un signe pour faire taire arisa qui s aprette a protester ou bien que vous etes incompetente...mais c est deja un exploit de m avoir demasquer, c est pour sa que je vous tire mon chapeau en disans tout cela elle avait pris un regard froit et pretencieux, et puis elle se retransformat en petite fille et remit le temp en route | |
|
| |
Arisa magicienne
| Sujet: Re: la flemme de preparer moi meme mon repas Mer 6 Sep - 19:38 | |
| "je me demande de aussi comment tu maitrise de tel sortileges, mais je sais aussi que tu as bloqué tes pensées, ce qui ne m'aide pas.je n'ai que des intuitions." | |
|
| |
Rinne espionne
| Sujet: Re: la flemme de preparer moi meme mon repas Mer 13 Sep - 15:00 | |
| [ riine lui sourit d un air sinique t en mieux... elle la fixa, ce qui mit malahaise arisa enncore une chance ^^, | |
|
| |
Arisa magicienne
| Sujet: Re: la flemme de preparer moi meme mon repas Mer 13 Sep - 20:11 | |
| //arisa fixa rinne un moment, puis souri, elle était tres belle quand elle souriait, mais ça n'arrivait pas souvent// *elle me plait, mais me glace un peu aussi...je ne sait pas l'envergure de ses pouvoirs...* "dit moi...ce sortilege....c'est l'eläweys indësey...autrement dit l'arret du temps...c'est un sortilege de magie noire elfique interdit depuis des siecles....seul quelques elfes le connaissent encore...qu te l'a appris?..." | |
|
| |
Rinne espionne
| Sujet: Re: la flemme de preparer moi meme mon repas Mer 13 Sep - 22:31 | |
| (toi tu a lut ERAGON ^^]
rinne sourit tu est tres belle quand tu sourit, l elfe ^^ elle fixa arisa ou je l ai apris ne vous regarde pas elle se leva et cet discution m ennuye, sourir narquoi elle redevenue une gamine et remit le temp en marche je vias devoir faire attention | |
|
| |
Arisa magicienne
| Sujet: Re: la flemme de preparer moi meme mon repas Jeu 14 Sep - 19:54 | |
| [oui, je m'inspire un peu pour les formules] "oh...que si!!cela me regarde, seulement daux elfes la connaissait, plus moi, mais c'était interdit de la divulguer à qui que ce soit, et la peine encourue était la mort....c'est la sauvegarde de notre peuple et d'autres..." //le regard de la jeune femme se troubla// "un jour, quelqu'un s'est servi de cette formule pour commetre un meurtre....et il a parfaitement réussi..." //une unique larme bleue roula sur sa joue// "evan..."//murmura-t-elle// "je me suis laissé emportée...je m'en vais, j'en ai trop dit" //arisa se leva// | |
|
| |
Rinne espionne
| Sujet: Re: la flemme de preparer moi meme mon repas Jeu 14 Sep - 20:09 | |
| rinne souriat d un air enfantin tu ferai une mauvaise espionne et niinja ^^mademoiselle l elfe minece j en ai trop dit moi aussi ><, quelle andouille rinne parti en sautillant du magasin et encore merci mademoiselle l elfe
===>chez link | |
|
| |
Arisa magicienne
| Sujet: Re: la flemme de preparer moi meme mon repas Ven 15 Sep - 20:49 | |
| //arisa s'en alla, étrangement belle et triste..// ==>maison de arisa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la flemme de preparer moi meme mon repas | |
| |
|
| |
| la flemme de preparer moi meme mon repas | |
|