kikouruzu la ville des nuages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kikouruzu la ville des nuages

rpg une ville dans les nuages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Cherche ingredients pour metier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akito
Apprentit Vampire
Akito


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2006

Cherche ingredients pour metier Empty
MessageSujet: Cherche ingredients pour metier   Cherche ingredients pour metier EmptyJeu 26 Oct - 12:01

// Akito était parti du centre commercial pour arriver dans le bois où il était venu plus tot, il y a quelques jours, il prenait de ci de la, quelques bouts de bois, de fleurs, de baies, de champignon, et lus généralement, de certains fruits ... C'est alors qu'il vit un garcon blod assez grand, c'était link, mais il n'était pas eul ... //

** Tiens tiens, comment allez vous Arisa ? **
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Cherche ingredients pour metier Empty
MessageSujet: Re: Cherche ingredients pour metier   Cherche ingredients pour metier EmptyJeu 26 Oct - 12:33

"bien , merci"

*en fait, je crois qu'il me plait, cet akito, c'est probablement le seul à etre encore plus spay que moi ici*

//arisa esquissa un leger sourire//

"tu cherche des plantes medicinales?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Apprentit Vampire
Akito


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2006

Cherche ingredients pour metier Empty
MessageSujet: Re: Cherche ingredients pour metier   Cherche ingredients pour metier EmptyJeu 26 Oct - 15:55

" Oui en effet .... je n'ai pas eu le plaisir de faire votre connaissance, jeune homme ... comment vous appelez vous ?? "

// Il s'adressait a Link, il l'avait vu le jour de son entrée mais de loin ... Il vit tout de suite grace a ses yeux de vampires qui devinrent rouge, infra rouge et virent une grande épée, il n'aurait pas aimé se la prendre, mieux valait joué l'amitié avec ce guerrier, bien que Akito ait une double épée et un sabre sur sa ceinture ... //

"Je vais bientot aller compléter ce panier a l'epicerie, si vous voulez, on peut y aller ensemble, a moins que vous n'ayez pas assez, de temps? "
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Cherche ingredients pour metier Empty
MessageSujet: Re: Cherche ingredients pour metier   Cherche ingredients pour metier EmptyJeu 26 Oct - 15:58

"on a toujours le temps, il suffit de le prendre, surtout pour les elfes"

//arisa le fixa et le détailla de les yeux d'elfes//

*mmmh...une double épée et un sabre hein?*
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Apprentit Vampire
Akito


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2006

Cherche ingredients pour metier Empty
MessageSujet: Re: Cherche ingredients pour metier   Cherche ingredients pour metier EmptyJeu 26 Oct - 16:15

** Oui oui, ... j'entends tout ... **

// En effet, Akito avait retourné en sens inverse le savoir de lire dna sles pensées, il ne pouvait savoir que celles d'Arisa, mais c'tait déja ca, il ne captait pas tout, c'était beaucoup brouillé, mais ca allait ... Il regarda alors Arisa d'une facon particuliere, il ne l'avait pas fait savoir, mais il avait entendu ce qu'elle avait pensé en le voyant ... //

** Je suis, space ?? **
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Cherche ingredients pour metier Empty
MessageSujet: Re: Cherche ingredients pour metier   Cherche ingredients pour metier EmptyJeu 26 Oct - 16:23

"oui, autant et peut etre plus que moi, tu es le premier vampire que je rencontre et je crois que tu me plait bien"

//arisa éclata d'un rire cristalin, elle ne riait pas souvent//
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Apprentit Vampire
Akito


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2006

Cherche ingredients pour metier Empty
MessageSujet: Re: Cherche ingredients pour metier   Cherche ingredients pour metier EmptyJeu 26 Oct - 19:09

" Ah oui ... tiens donc ... un vampire, et une magicienne .... il n'empeche, que tu n'as aucun pouvoir de vampire au lieu que ... "

// Il agita ses deux mains et un bouquet de roses noires se métamorphosèrent, il les donna a Arisa ... //

// Il s'approcha d eplus en plus près d'Arisa, ne se fiant pas a Link qui les regardés comme deux extraterrestres ... l s'aprochait de plus en plus, faisant le vide dans sa tete ... //
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Cherche ingredients pour metier Empty
MessageSujet: Re: Cherche ingredients pour metier   Cherche ingredients pour metier EmptyJeu 26 Oct - 19:13

"hé?"

//arisa rougit un peu, c'était la premiere fois qu'on lui offrait un bouquet de fleurs, meme si c'était un vampire, akito était loin d'etre laid, et les elfes étaint de toute façons immunisés contre leur venin//
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Apprentit Vampire
Akito


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2006

Cherche ingredients pour metier Empty
MessageSujet: Re: Cherche ingredients pour metier   Cherche ingredients pour metier EmptyJeu 26 Oct - 19:23

// Akito s'approchait d eplus en plus, il admirait Arisa de plus en plus près,son corps, son visage, ses yeux, ses cheveux, il n'était plus qu'a 1m ... 50 cm ... 20 cm ..... 10 cm .... 5 cm.... 2 cm... leurs nez se touche ... Akito penche la tête a droite, approche sa bouche et ....... //
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Cherche ingredients pour metier Empty
MessageSujet: Re: Cherche ingredients pour metier   Cherche ingredients pour metier EmptyJeu 26 Oct - 19:34

//arisa eut un mouvement de recul, puis..."

*et puis pourquoi pas.....*

//elle vaincu la distance restante, ferma les yeux et l'embrassa...ce baiser fut comme l'union de deux etres opposés, le blanc er le noir, le jour et la nuit,le ying et le yang, et losrque leurs levres se separent, arisa rouvrit les yeux et vrilla ses yeux dans ceux d'akito//

"...."
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Apprentit Vampire
Akito


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2006

Cherche ingredients pour metier Empty
MessageSujet: Re: Cherche ingredients pour metier   Cherche ingredients pour metier EmptyJeu 26 Oct - 19:50

** ..... viens, viens, je veux me reposer ... chez moi ... on pourras ... parler ... si tu veux . **

// Il prit la main d'Arisa, oublia momentanément Link, et se dirigea vers la lisiere du bois, s'approchant des residence *** (je sais plus le nom ^^) ou il habitait ....... //
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Cherche ingredients pour metier Empty
MessageSujet: Re: Cherche ingredients pour metier   Cherche ingredients pour metier EmptyJeu 26 Oct - 19:54

//arisa ne savait pas quoi faire, des sentiments étranges se bousculaient dans sa tete et son coeur battait à cent à l'heure, d'habitude elle fesait preuve de sang froid, mais la, elle était perdue//

"euh...d'accord...."

//elle rougit et le suivit//

==>residence kikoru
Revenir en haut Aller en bas
brolyy
ange
ange
brolyy


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : 54
Date d'inscription : 15/08/2006

Cherche ingredients pour metier Empty
MessageSujet: Re: Cherche ingredients pour metier   Cherche ingredients pour metier EmptySam 4 Nov - 12:10

(sa va se terminé o lit Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://kikouruzu.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Cherche ingredients pour metier Empty
MessageSujet: Re: Cherche ingredients pour metier   Cherche ingredients pour metier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche ingredients pour metier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kikouruzu la ville des nuages :: le village :: Le bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser