| maison de link | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rinne espionne
Nombre de messages : 273 Localisation : quelque part ou vous me trouverez pas ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: maison de link Lun 28 Aoû - 12:53 | |
| (je poste juste pour faire le 100eme poste de la maison de link ^^, et mon 210 poste ^^)
tu vas poster oui >< | |
|
| |
Link chef des armée
| Sujet: Re: maison de link Dim 3 Sep - 20:19 | |
| [ouais sa va calme toi-.-]
link était sur un arbre et il avait une forme d'enfant...il dormait et son épée était sur son lit!il se gratta le ventre en dormant
"nan..princesse...ma fée ne veut pas jouer le gateau.." | |
|
| |
Rinne espionne
Nombre de messages : 273 Localisation : quelque part ou vous me trouverez pas ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: maison de link Dim 3 Sep - 20:28 | |
| Rinne se reveillat elle avait entendu murmurer elle regardat dans l arbre et vit un enfant avec les habille de link OO c est qui celui là, >< encore un mojo >< Rinne sauta sur la branche et secoua link euh...et reveille toi le nain >< | |
|
| |
Link chef des armée
| Sujet: Re: maison de link Dim 3 Sep - 20:33 | |
| link tomba de l'arbre
"nan mais t'es folle!espece de chat!tu vas gouter de mon épée mojo et de mon bouclier mojo!"
link pris le bouclier irulien sans savoir que c'était selui ci remarqua que son épée n'était pas la...
"aaaa!mais..mais..ou son mes armes...et je ne suis pas dans la foret mojo!ou est la princesse?!" | |
|
| |
Rinne espionne
| Sujet: Re: maison de link Dim 3 Sep - 20:55 | |
| rinne descendit de l arbre et le regardat d un air blazer c est qui a la fin... qui et tu >< le nain... un reflet de l épée arrivat dans l oeil de Rinne elle leva la tete quesque c est | |
|
| |
Link chef des armée
| Sujet: Re: maison de link Mar 5 Sep - 20:44 | |
| link pris un air vexé
"NE M'APELLE PLUS COMME CA!!!je m'apelle link et je suis un mojo!"
il tourna la tête et apercu l'épée
"haaa!mais c'est excalibure!!!!"
il se precipita vers l'épée,la pris et repris sa taille normal | |
|
| |
Rinne espionne
| Sujet: Re: maison de link Mar 5 Sep - 21:52 | |
| rinne le regardat avec des yeux rond, sans sans aperçevoir elle avait repris sa taille et son aparrence normale ben sa alors OO... | |
|
| |
Link chef des armée
| Sujet: Re: maison de link Ven 8 Sep - 13:11 | |
| il regarda rinne
"dit moi...tu n'as pas l'air d'aller très bien..."
il renifla un coup et tomba dans les pommes | |
|
| |
Rinne espionne
| Sujet: Re: maison de link Ven 8 Sep - 22:00 | |
| (sa veut dire quio sa quelle put >< [/i][/color] | |
|
| |
Link chef des armée
| Sujet: Re: maison de link Sam 9 Sep - 20:38 | |
| [meu non c a cose de lodeure spec>. | |
|
| |
Rinne espionne
| Sujet: Re: maison de link Sam 9 Sep - 22:24 | |
| [rinne fit une incantation et l air redevenu sain je vais m occuper de lui ... ellele mit sur le lit et lui epongeait le front, et s occuper de lui pffff c est quand qu il se reveille elle se mit a le regarder attentivement et elle s aperçut quelle etait plus grande AAAAAAAAAH je suis redevenue normale >< ] | |
|
| |
Link chef des armée
| Sujet: Re: maison de link Dim 17 Sep - 18:29 | |
| link se réveilla mais il n'avait pas vraiment ouvert les yeux
"rinne arréte de crier jaimerai bien dormir moi!"
et il se réendorma d'ossitot | |
|
| |
Arisa magicienne
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : un bled Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: maison de link Mer 27 Sep - 18:16 | |
| //arisa arriva a fond de train, une fleche plantée dans l'épaule, et une longue coupure sur la joue, et se mit a tambouriner a la porte// "liiiink!!!ouvre!!!vite!!!une armée campe dans le bois!!!!ils sont beaucoup!!!!ouvre!!!" | |
|
| |
Link chef des armée
| Sujet: Re: maison de link Mer 27 Sep - 19:59 | |
| link se leva et alla ouvrire la porte
"mmmm....c'est toi Arisa?que se passe-t-il?..."
[i]la tête comme ca --->=____0 | |
|
| |
Arisa magicienne
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : un bled Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: maison de link Mer 27 Sep - 20:44 | |
| "les autres ont remis ça!!!un cohorte campe dans les bois, et il doit y avoir un magicien!!!un sort atténue fortement leurs bruits!!!" //elle regarda d'un air mauvais le fleche plantée dans son épaule// "est ce que tu peut me l'enlever, avant que j'aille prévenir shika??3 | |
|
| |
Link chef des armée
| Sujet: Re: maison de link Ven 29 Sep - 20:58 | |
| link sortit un petite feuille,la posa sur le front de arisa et tira la fleche d'un seul coup!elle ne sentit rien
attend!toi tu rste avec rinne moi je vais prevenir shika!t'es pas en état de combatre!je suis désolé...
il partit en courant en direction de la maison de shika et cria:rinne aucupe toi bienm de notre chère magicienne! | |
|
| |
Arisa magicienne
| Sujet: Re: maison de link Sam 30 Sep - 20:01 | |
| "ça va pas la tete, hirs de question que je reste ici, je suis une elfe, une humaine normale se serait déjà évanouie, mais pas moi, je ne sens rien, et vous aurez besoins de moi!" | |
|
| |
Rinne espionne
| Sujet: Re: maison de link Dim 8 Oct - 21:17 | |
| rinne qui etait entrein de manger une pomme sorti mmmmmmmm il est hords de question que jle laisse s amuser tous seule attend monsieur le lutin ^^ elle sauta sur son epauleelle lui chuchota a l oreille, et arisa n entendit pas alors^^, tu as l intention de me laisser ici ^^ | |
|
| |
Arisa magicienne
| Sujet: Re: maison de link Dim 8 Oct - 21:25 | |
| "je suis d'accord avec toi rinne, les hommes au combat et les femmes aux cuisines, c'est dépassé, on vient!"
//arisa défit d'un mouvament vif la broche en argent qui retenait sa cape, cellle ci tomba au sol, laissant voir les vetements de l'elfe, elle portait des vetements de cuir, épousan les formes de sont corps, mais lui laissant une totale liberté de mouvement//
"je suis prete moi" | |
|
| |
Link chef des armée
| Sujet: Re: maison de link Dim 8 Oct - 21:31 | |
| link avait un air soulé
*dans kelle galère jme suis mis--'* | |
|
| |
Arisa magicienne
| Sujet: Re: maison de link Dim 8 Oct - 21:33 | |
| "tu parle d'une galere??sans un bouclier magique, tu fait pas deux metre, alors estime toi heureux^^"
//arisa avait completement changé d'attitude, elle se déplacait maintanant avec une grace quasi feline// | |
|
| |
Rinne espionne
| Sujet: Re: maison de link Dim 8 Oct - 21:36 | |
| rinne la regardat ^^ elle a vraiment un caractere d elfe ^^ elle jouer avec le chapau de link alors mo,sieur le lutin ^^ | |
|
| |
Link chef des armée
| Sujet: Re: maison de link Dim 8 Oct - 21:46 | |
| link s'aretta d'un coup et se pris une grosse boule de feu
"c'est...de la quamelote ton bouclier..."
il se releva puis se cassa la gueule directe
*génial on est dja repéré...et moi j'suis bléssé!*
"bon continuez sans moi!je vais de débrouiller!et ne contestez pas mes ordres!sinon je serai forcé de vous mettre en prison..." | |
|
| |
Arisa magicienne
| Sujet: Re: maison de link Dim 8 Oct - 21:48 | |
| [je savait pas qu'on était partit!!!]
"attend, j'avait pas mit le bouclier"
//elle posa ses main sur les épaules du garçon et guerit ses blessures, puis activa un bouclier// | |
|
| |
Rinne espionne
| Sujet: Re: maison de link Dim 8 Oct - 21:50 | |
| rinne esquiva la boule de feu, ais l emmener arisa, je revien bientot et regardat link elle commençat a l emporter a linterieur mais il contesta link.. il va pas commencer elle l assoma, puis l emporta a l interieur, elle le mit sur le lit, se transformat fit quelque incantatioin puiis arti pres d arisa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de link | |
| |
|
| |
| maison de link | |
|