Sujet: Anarion Lun 20 Nov - 21:44
Prénom:Anarion
Nom:Eärnil
Age(du personnage):23 ans
Présentation physique(3 lignes minimum):Anarion est plutot grand et assez costaud.Il a de longs cheveux qui sont devenus blanc.Il a de grands yeux verts et il a des oreilles un peu pointus.Il a hérité une morphologie de ses parents dont l'un était un elfe et l'autre une humaine.Il se déplace sans bruit et on ne peut décrypter ce qu'il pense dériére son visage parfaitement flegmatique quelque soit la situation.
Perssonalitée: D'une inteligence vive ce jeune Semi-Elfe est aussi trés charitable mais préfére ne pas intervenir dans un combat tant qu'il n'est pas engagé personellement encore une chose hérité de son pére elfe.Il est entiérement dévoué a la ville ou il est né et envers les personnes en qui il peut avoir confiance;il ne l'accorde jamais ou presque et il pense que on ne peut jamais étre tout a fait sur d'une personne
Histoire(5 lignes minimum): Anarion est né de l'union d'un Elfe et d'une Humaine dans une des plus grandes villes qui ai jamais été batit.On la qualifiait souvent de Perle de part sa forme sphérique et par le fait que la nuit du haut du chateau elle brille de mille feux.Il a commencé son apprentissage millitaire trés tot a la demande de son pére et de sa mére qui étaient des rodeurs protecteurs de la cité.Il fut bientot en moyen de combatre n'importe quel ennemi et les dirigeants de la ville ont décidé de l'envoyer proterger Kikouruzu en tant que simple garde pour qu'il ai une expérience de la protection de ville avant de revenir chez lui.Il a appris a manier l'arc et l'épée longue bien qu'il fut plus habile a l'arc.
Autre: Il est apprentit rodeur et il lui faudra attendre son 24éme anniversaire pour devenir un rodeur digne de ce nom
kia
Sujet: Re: Anarion Mar 21 Nov - 19:55
>_< wwiillccoouummme pitit padawan
comme vous pouvez le voir j'ai rectifie ^^"
wilcoume quand meme
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 20:55, édité 1 fois
Anarion apprentis rodeur
Sujet: Re: Anarion Mar 21 Nov - 20:40
je suis pas qui tu crois que je suis mais je le connais^^
Akito Apprentit Vampire
Sujet: Re: Anarion Mer 22 Nov - 16:54
booooooooon jouuuuuuuuur
mister gidéon
Anarion apprentis rodeur
Sujet: Re: Anarion Mer 22 Nov - 17:02
bonjour monsieur Fabian^^
kia
Sujet: Re: Anarion Mer 22 Nov - 17:17
O_o c 'est quoi ce delire la ??
==> je sort
aalloonnnss yy lleett'' ss ggooo
Akito Apprentit Vampire
Sujet: Re: Anarion Jeu 23 Nov - 12:40
l'ai rencontré sur un forum, et voila ti pas, qu'il connaissait matt ^^"
Rinne espionne
Nombre de messages : 273 Localisation : quelque part ou vous me trouverez pas ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Anarion Sam 25 Nov - 10:58
welcomeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh little scarabée, je ferai plus ample connaissance quand j aurais de nouveau internet....
,( kia fluo vous me manquez vous ADOREUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH)
Akito Apprentit Vampire
Sujet: Re: Anarion Dim 26 Nov - 0:40
hehehe vc'ets pas flUUO c'est flooooooo ^^ oui, ririririnne !!!