kikouruzu la ville des nuages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kikouruzu la ville des nuages

rpg une ville dans les nuages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dans le bureau du directeur[poste a pourvoir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito
Apprentit Vampire
Akito


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2006

Dans le bureau du directeur[poste a pourvoir] Empty
MessageSujet: Dans le bureau du directeur[poste a pourvoir]   Dans le bureau du directeur[poste a pourvoir] EmptyDim 22 Oct - 21:31

// Akito entra dans la piece avec inscris sur la porte : Secretariat du Directeur et Bureau du Il toqua puis entra, il fut accueillit par une secretaire sectaire, elle lui dit de patienter quelques seconde,s que le directeur était en entretient, puis, Un monsieur d'une trentaine d'année ouvrit la porte qui menait au bureau du directeur, et s'en alla du bureau, il s'en alla du secretariat, puis le directeur fit son apparition et emmena Akito dans son bureau, il lui demanda de s'asseoir ... //

[rouge: Akito
Bleu: Directeur]

" Bonjour .... Akito, c'ets ca ?? alors, vous venez postulez pour un magasin en galerie, c'est ca ?? Une pharmacie, mais, vous etes assez jeune, non ? "

// Akito remit alors un diplome, un diplome donné par les sorciers qui s'occupaient de son éducation, ainsi que les signatures du maitre des potions: Archibald bouillon ... Le directeur, impressionné, ne put retenir un hoquetement de stupeur ... //

" Alros c'ets donc vrai, vous êtes le descendant des Dracula's, je veuix dire, que vous etes comme selon la rumeur, un vampire ayant eut une éducation par des Maitres sorciers .... je vous accepte ! "

// Ce fut une grande stupeur pour Akito, bizarre cet homme, peut être pensait il qu'il y aurait représaille ... //

" Merci beaucoup, je ne vous decevrez pas, je vais de ce pas achetez et préparez des médicaments et des ingredients por en faire, aurais-je un budget ??

" Oui, je pense que 250 mille yen seront fournis a titre de pret, ensuite, vous devrez nous remboursez pour quelques années bien sur ...

" Merci infiniment, je vais de ce pas aller cueillir en foret certains ingredients ... "


=====> la foret
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau du directeur[poste a pourvoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la vieO_O
» se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kikouruzu la ville des nuages :: Endroit publics :: centre comerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser