kikouruzu la ville des nuages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kikouruzu la ville des nuages

rpg une ville dans les nuages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akito
Apprentit Vampire
Akito


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2006

se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais... Empty
MessageSujet: se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais...   se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais... EmptyMar 7 Nov - 22:55

// Akito venait vers la piscine municipale, il était déja en maiilot de bain, il se précipita dans l'eau ... ahhhh ca faisait du bien comme même ... Il était minuit, il était seule dans la nuit noire, lentement, il enleva son calecon de bain ... il était maintenant nue, il pouvait nager en liberté ... c'ets alors qu'il entendit le petite grille d'entrée grincée ... son calecon était a l'autre bout de la piscine, il ne pouvait pas reculer ... dès que la personne se déshabilla entierement, il sut que c'était une fille ... Par conte, il ne savait pas comment faire, il était complétement bloqué, ne pouvait nager, et ne savait pas s'il elle arrivé dans sa direction ... //
Revenir en haut Aller en bas
Link
chef des armée
chef des armée
Link


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2006

se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais... Empty
MessageSujet: Re: se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais...   se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais... EmptyMar 7 Nov - 22:58

[vicieu :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Apprentit Vampire
Akito


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2006

se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais... Empty
MessageSujet: Re: se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais...   se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais... EmptyMer 8 Nov - 9:13

[ a peine, allé, répond si tu l'ose !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
espionne
espionne
Rinne


Nombre de messages : 273
Localisation : quelque part ou vous me trouverez pas ^^
Date d'inscription : 17/08/2006

se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais... Empty
MessageSujet: Re: se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais...   se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais... EmptySam 11 Nov - 12:37

[moi j ose Mdr)

Rinne qui avait decider, de faire trempete entendit grace a son ouaie, extraordinnaire les flappement de l eau
tien quelqu un est ici...mince c est pas aujourd hui que je vais pouvoir etre tranquille...j y crois pas en plus il est plus de minuit...pas grave....j irai me baigner demain quand il n y auras plus de lune...mais bon ^^, je vais quand meme vir qu elle est le fou qui vien ici par cette heure, d abord prendre un forme convenable
elle se transformat en gamine et s approchat de l ea, elle la scrutée quand elle vue akito, celui ci qui oyait miex qu elle la nuit avait un mouvement de recule
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Apprentit Vampire
Akito


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2006

se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais... Empty
MessageSujet: Re: se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais...   se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais... EmptySam 11 Nov - 14:11

" Que fais tu ici, mais, tu est bizarre, tu étais plus grande avant, et plus ... enfin .... "

** mieux roulé ... **

// Akito était assez géné, mais curieux, oui, il avait vu une ombre beaucoup plus adulte, plus grande, et plus ... plus femme ... C'était bizarre, il lui avait semblé qu'en clignant de l'oeuil une fois, cette ombre avait paru plus enfantine ... //

" Attenc !! je suis sur que .... hausse les yeux, ne regarde pas dans l'eau !!! donc ... je usis sur que tu es une adulte ... "
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
espionne
espionne
Rinne


Nombre de messages : 273
Localisation : quelque part ou vous me trouverez pas ^^
Date d'inscription : 17/08/2006

se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais... Empty
MessageSujet: Re: se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais...   se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais... EmptySam 11 Nov - 15:17

==" c est pas vrai...bon je joue le jeu, si sa se trouve...jpeux lui faire croire que ce n etait qu une impressionelle sassit mit se pied dans l eaet fit des battement comme les petit enfant
de quoi tu parle monsieur a dent longue
mais akito n etait pas dupe e contiuer a la regardit, biezarrementc est pas vrai, c plus la peine que je me balade en gamine
elle se leva prit sa vrai apparence, elle avait, des oreil encore plus humaine que la derniere fois, presque, plus des oreille de renard, cette fois sa queue avait disparu ses dent etait par contre toujour aussi longue, elle etait tres fine, et degager une aura de grace, et de beautéevoilà, comme sa vous n aurait pas la surprise de me voir autrement, que sous ma forme originel
elle se pencha au dessus de l eau, , elle s aperçut quelle n avait plus sa queue et commençat a panique elle se regardat dansl eau et vit qu c est oreille n etait presque pluq celle de renard, elle tombat en arriere, eet etait terrifiée
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais... Empty
MessageSujet: Re: se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais...   se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais... EmptySam 11 Nov - 17:52

//chez elle, arisa avait ressentit par "telepathie" une detresse qui l'avait fait suffoquer, elle se dirigea de sa demarche feline vers la piscine, guidée par son instindt d'elfe//

"rinne?akito?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Apprentit Vampire
Akito


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2006

se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais... Empty
MessageSujet: Re: se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais...   se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais... EmptyDim 12 Nov - 15:04

// Avant que Arisa ne vienne, Akito avait sauté en dehors de la piscine, et s'était dépéché de voir ce qui n'allait pas chez rinne, alors quand arisa arriva, il était a poil, dégoulinant d'eau, penché sur rinne qui était elle aussi nue ... Il rougit instantanément devan Arisa ... //

** et merde ... **

"euhhhh c'ets pas ce quye tu crois .... J'étais la, et puis, elle est venu, et ... elle s'est évanoui ... "
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais... Empty
MessageSujet: Re: se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais...   se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais... EmptyMer 15 Nov - 15:22

//arisa n'ecouta pas les excuses de akito, elle savait parfaitement ce qui s'etait passé, elle se pencha sur rinnée, fouillant dans sa sacoche, elle en sortit une petite fiole bleue, qui irradiait de l'interieur, elle la déboucha doucement et en fit couler trois goutes entre les levres de rinne, puis elle entailla son poignet, et fit couler un filet de sang sur son front, l'air irradiait la magie blange, et la puissance de sa mgie faisait trembler le sol//

"voila...elle devrait..se revailler dans quelques heures.."

//ses yeux se voilerent et elle s'effondra, evanouie//
Revenir en haut Aller en bas
Link
chef des armée
chef des armée
Link


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2006

se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais... Empty
MessageSujet: Re: se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais...   se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais... EmptyMer 15 Nov - 15:27

link arriva en courant et se cassa la gueule par terre(sa glisse :s )

"aieuuuu!"

*ou est passé rinne....elle est pas venue scouhater aujourd'hui...bizzard*

il releva la tête et vit rinne et akito a poile

"gnu?c'est pas permi de se bégner nu dans la piscine Oo'"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais... Empty
MessageSujet: Re: se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais...   se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais... EmptyMer 15 Nov - 16:07

//arisa contacta entalement link//

"euh...ce serai trop long a t'expliquer...je suis inconsiente...je...ne pourrait pas maintenir la conversation longtemps, la plaie au poignet, referme la...je devrai me reveiller apres deux heures....en..environ...je cede...fait ..ce que je te dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Link
chef des armée
chef des armée
Link


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2006

se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais... Empty
MessageSujet: Re: se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais...   se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais... EmptyMer 15 Nov - 16:18

link avança vers arisa,l'attrappa,la secoua,lui envoya des baffe et lui lança de l'eau au visage!quelque minute plus tard elle se réveilla

"j'ai rien compris de se que t'as dit^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais... Empty
MessageSujet: Re: se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais...   se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais... EmptyMer 15 Nov - 16:20

"mon....poignet....bande la plaie....vite.!..."

//arisa replongea dans une sorte d'inconsience comateuse//
Revenir en haut Aller en bas
Link
chef des armée
chef des armée
Link


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2006

se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais... Empty
MessageSujet: Re: se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais...   se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais... EmptyMer 15 Nov - 16:24

"haaa!m****e!"

link arracha un bout de ses frinbues,posa un bandage sur le poignet de arisa et l'attrapa danbs ses bras

"je vais la ramener chez elle!"

---->maison de arisa
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
espionne
espionne
Rinne


Nombre de messages : 273
Localisation : quelque part ou vous me trouverez pas ^^
Date d'inscription : 17/08/2006

se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais... Empty
MessageSujet: Re: se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais...   se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais... EmptySam 25 Nov - 11:06

[DESOLER POUR LE FLOOD MAIS JE M EXCUSE DE MON ABSENCE ><)

rinne etait toujour en humaine, elle avait perdu tout sa parti de demon, grace ou a cause de la potion, elle, etait splendide, (les melanges font toujour de belle personne, c est bien connu ^^)
toujours evanouie, akito qui n avait rien put faire, tan les chose c etaient passées vite, il regardait rinne

que ce passe t il...que suis je entrazin de devenir...


(bon vous faites se que vous voulez du corp en attendant, que je puisse me connect tous les jour , vous fais confiance....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais... Empty
MessageSujet: Re: se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais...   se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se noyer dans une douche... impossible n'ets pas francais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douche
» dans la vieO_O
» Dans le bureau du directeur[poste a pourvoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kikouruzu la ville des nuages :: Endroit publics :: piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser