kikouruzu la ville des nuages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kikouruzu la ville des nuages

rpg une ville dans les nuages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Maison de Anarion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 7 EmptyJeu 22 Fév - 18:01

//arisa glissa doucement ses mains dans son dos.... //

"non... ça me gene enormement...."

//elle lui fit un autre sourire malicieux, et l'embrassa dans le cou, puis mordilla son oreille....elle passa sa main sur ses epaules... puis dans son dos...//
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
espionne
espionne
Rinne


Nombre de messages : 273
Localisation : quelque part ou vous me trouverez pas ^^
Date d'inscription : 17/08/2006

Maison de Anarion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 7 EmptyVen 23 Fév - 11:18

[les auter abrtuie ils vioue*s emmerde, comment voulez vous qu on suive le rythme de vos poste XD]

On voyais les yeux de Rinne brillait dans la pénombre, ses yeux orange, renard, jaune plutot, on pouvais distinguai son sourire goguenar on voyait ses canines blanches dépassait,elle se delecter du spectacle, c etait si amusant, si exitant, cela aller etre dommage quand il vont devoir etre séparer, il ne fallait pas s étonner que Rinne est autant de pouvoir, c etait la cousin d Arisa, sa mere, petit la jeune soeur de la reine,qui avait etait envoyé en mission mais qui n etait jamais revenue, et son pere, le roi des demon d un pays, un des premiere suppo de l enfer
La jeune sorcière a coter, d elle elle allait s amuser un peu avec elle, elel vit les deux jeunes gens qui allait faire le grand, saut, elle poussa délicatement la porte pour les laissée dans l intimité puis se mit en boule cote de l jeune soricière, toujours avec son sourirei elle s endormit


la suite va etre tres interressante chère cousine....
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 7 EmptyVen 23 Fév - 17:26

[j'ai pas tout compris, qui est le pere et qui est la mere de qui >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 0:55

//Anarion sentit qu'on les observait et se figea d'un coup...Il mit son doigt devant sa bouche puis lentement il déposa un baiser qu'il pensait étre probablement le dernier sur les lévres de l'elfes puis se rhabilla somairement et attrapa son arc et ses fléches et marcha lentement vers la porte...Il ne vit que la petite Rinne et la sorciére en train de dormir paisiblement...Il vit cependant que Arisa et Rinne avait une petite ressemblance qui n'était pas flagrante mais paraissait émaner d'une parenté cependant il n'alla pas plus loin vérifier car aprés tout il s'en fichait...Il revint dans le salon et verrouilla toutes les portes et les fenétres aprés avoir regardé si personne ne s'était réfugié dans la chambre...//
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 0:58

//arisa se rhabilla aussi, et rejoint anarion, apres avoir acroché son epée a sa taille//

"qu'est ce qu'il se passe... ?"

//elle constata que rinne était toujours la, et un souvenir lui monta a l'esprit.... elle pris soudain consiance qu'elle la connaissait....//

"je me souvient!!! mais que...."
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 1:12

//Anarion sentit que quelque chose n'allait pas....il se tourna vers le plafond et en eut la confirmation sembla t il car il saisit l'elfe dans ses bras et il appuya sur un bouton dissimulé dans le sol qui fit jaillir une sorte de placard transparente dans laquelle il poussa l'elfe avant de la refermer et de lui murmurer //

"je t'aime..."

//A ce moment plusieurs elfes apparurent en détruisant les fenétres et tirérent des volets de fléches de partout..Anarion les esquiva et tua les elfes mais un des derniers elfes présent réussit a lui planter son épée dans bras...Il l'enleva mais a ce moment jaillit de l'ombre celui qui semblait étre le chef du groupe...Il semblait bouilloner de rage envers Anarion qui le lui rendait par un regard ironique et plein de pitié...Le combat commença et il s'avéra que même si l'elfe était moin fort que Anarion celui ci ne tiendrais pas a cause des mulples blessures qu'il avait récolté...Il réussit a défigurer l'elfe d'un coup d'épée le rendant borgne mais l'elfe profita du fait que Anarion se reculait pour lui donner le temps de se remettre de la blessures pour lui envoyer une flechette en plein coeur et Anarion tomba au ralentit...mortellement atteint en jetant un dernier regard qui voulait tout dire a l'elfe dans son placard avant que l'elfe ne l'achéve d'un coup d'épée.Il sembla chercher quelque chose fouinant dans les moindres recoins et ne fit pas attention aux deux personnes qui dormait dans le lit tout au plus leur jeta il un regard chargé de haine puis il s'en alla comme il était venu...Lorsqu'il fut trop loin pour étre rattrapé la prison de Arisa s'ouvrit et elle put enfin étre libre de ses mouvements...//
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
espionne
espionne
Rinne


Nombre de messages : 273
Localisation : quelque part ou vous me trouverez pas ^^
Date d'inscription : 17/08/2006

Maison de Anarion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 11:42

Rinne bien sur qui ne dormais, ps ne fit pas un mouvement, ce n etait pas le moment, de se faire repere, surtout en ce moment, elle regarda, et quand elle sdenti le regard de cette elfe sur elle. elle se crispa,

faite qu il ne me reconnaisse, pas ...

Des qu il partirent, elle bondi, du lit pour atterir juste a coter de lui


alalal, il est gravement toucher, je pense qu avec risa on peut faire quelque chose

Arisa bouge toi ><
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 13:34

//des qu'elle fut libre de ses mouvements, elle bondit vers anarion, jetant un regard a rinne, mais elle se souvenait, de tout//

"rinne.... étant ma cousine, tu es de sang royal, donc tu as acces aux rituels de guerisons .... nous n'avons pas beaucoup de temps, et moi pas beaucoup de forces.... j'ai besoins de ton aide . "
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
espionne
espionne
Rinne


Nombre de messages : 273
Localisation : quelque part ou vous me trouverez pas ^^
Date d'inscription : 17/08/2006

Maison de Anarion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 16:31

Rinne regarda Aros avec de grand yeux comment etait t elle au courant

tu as devinée ? ... je le savait car ma mere me l as dis mais toi, tu a etait elever loin de la reine ... et ... ta mere la reine ne savait pas que sa soeur etait en vie ...

tout en pensant sa, elle prepara anarion a aide d Arisa, Rinne faisait un symbole a terre, qui provenait de sa culture demoniaque


fais moi confiance ... sa marche meiux, je suis une hybride ...
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 18:08

//Anarion sembla soudain faire un geste...chose inatendu...Il avait été achevé, son coeur s'était arrété de battre et pourtant...Il bougea...et eternua...ses plaies semblait se refermer instantanement et il soupira..//

"pff plus que 3..."

//Il s'aperçu que la petite Rinne éssayait de faire quelque chose sur lui comme de le soigner et il sourit...C'était pas demain la veille qu'une réincarnation marcherait sur lui...Enfin maintenant il était sur que les deux était de la même famille...même façon de se concentrer....Il se releva et marcha jusqu'aux ouvertures dans les fenétres...Il soupira...dire que des gens avait passé du temps a les faire et a les monter ici...quel gachis...Il se retourna vers les deux elfes ou en tout cas l'elfe et la au moin semi-elfe qui le regardait bizarement//

"ben quoi?J't'avais prevenu qu'j'étais recherché par les elfes...fallait pas vous étonner..."

//Il appuya sur le bouton et le placard ou il avait réfugié de force Arisa disparu dans le sol//
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 21:41

//arisa s'assit par terre et soupira de soulagement....//

"c'est pas ça qui nous etonne abruti... c'est le fait que tu revive et que tu eternue comme ça, surtout si t'es sensé etre mort.... fin bon.... j'me disait aussi que tu pouvait pas mourir comme ça toi...."

//ses yeux se perdirent dans le vague.... elle ne venait de se rendre compte qu'il y a peine 5mn que rinne était sa cousine.... elle ne l'avait jamais rencontrée, et n'avait eut qu'une description d'elle et de ses parents ....//
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
espionne
espionne
Rinne


Nombre de messages : 273
Localisation : quelque part ou vous me trouverez pas ^^
Date d'inscription : 17/08/2006

Maison de Anarion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 12:03

==' faut que je me sauve ...

Rinne toujours en gamine se leva, Arisa comensa a tourner le regard vers, elle


bon les tourteraux je vous laisse tchao ^^!


Rinne sauta, au dessu du couple, et rebondi sur la chaise pour passer par la fenetre, et attérir dehors, tout sa en a paine quelque seconde, puis elle courue, loin de la maison

mias quelle cloche quelel andouille, et commetn elel a su, ma mere et sencé etre morte, pour eux ... je vais demander des explication a mon pere ...
masi un peu de calme me ferai du bien ...



==>jardin
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 7 EmptyMer 28 Fév - 15:29

//arisa entra dans les pensées de rinne//

*il faudra que l'on discute... tu ne peux pas fuir eternellement rinne....*

//elle rompit le contact, et soupira .... des papillons noirs voletaient devant ses yeux... le sol semblait se deplacer pour venir tourner autour d'elle//

"je... crois que... j'en ai trop fait ..."

//arisa perdit conaissance, et s'effondra au sol//
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 21:05

//Anarion prit Arisa dans ses bras et la posa délicatement sur le canapé et lui mit sur elle une couverture...Il alla ensuite réparer les fenétre et la porte défoncés et lorsqu'il eut fini ce long et fastidieux travail il revint voir l'elfe toujours assoupis dans le canapé...//

"Décidément les elfes c'est plus ce que c'était...."
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 21:13

//arisa s'était reveillée depuis quelques instants lorsqu'elle entendit anarion, elle se redressa en se frottant les yeux//

"mmmhh...parle pour toi abruti..."

//elle regarda autour d'elle//

"t'as deja reparé les fenetres?...."
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 21:20

//Anarion lui tira la lanque et s'approcha d'elle.Il était un peu inquiet pour l'elfe.Il mit sa main sur son front pour vérifier qu'elle n'avait pas de fiévre.Il était assez bizare ne sachant que dire ni que faire...//

"mais bien sur...moi je ne suis qu'un demi elfe...madame a bien dormi sinon?...Tu devrais rester allongé sinon tu vas encore tomber dans les vappes..."

//Il la força a s'allonger et se blottit contre elle pour l'empécher de se lever...//
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 21:37

//arisa ne chercha pas vraiment a se relever, restant tout contre lui.... doucement, elle deposa un baiser dans son cou, et lui sourit//

". . . "
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 7 EmptySam 10 Mar - 17:52

//Anarion la regarda...Il fallait qu'elle dorme la petite elfe ne tiendrais pas si elle se reposait pas mais comment faire pour la faire dormir? La était le probléme. Il prit la main de l'elfe dans la sienne et posa un baiser sur son front et lui murmura au creux de l'oreille//

"maintenant dors...tu es épuisé..."

//Il attendit blottit tout contre elle et sa main dans la sienne que le sommeil vienne la prendre bien que lui aussi risquait de se faire emporter dans les bras de Morphée, il sentit peu a peu sa vision devenir flou jusqu'a ce qu'il s'endorme complétement partant au pays des réves...//
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 7 EmptySam 10 Mar - 18:03

//arisa ne s'endormit pas tout de suite.... elle respira doucement, s'enivrant de l'odeur de anarion, sentant son coeur battre etrangement vite... plus vite que ce qu'elle n'avait jamais imaginé.... elle n'avait jamais vraiment aimé quelqu'un comme ça, et se sentait etrangement bien.... elle soupira avant de fermer les yeux, se laissant prendre au delicieux piege qu'est le sommeil, esperant que le blason de sa famille ne les derangerai plus .... elle aprocha ses levres de l'oreille d'anarion, et murmura ces deux petits mots que l'on prend tant de plaisir a prononcer...//

"je t'aime....."

//puis elle s'endormit contre lui...//
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 7 EmptySam 10 Mar - 19:14

//Anarion se reveilla brusquement...Il avait dormi plusieurs heures mais l'elfe dormait toujours a coté de lui.Il déposa un petit baiser sur sa joue et alla préparer de quoi manger parce qu'il commençait mine de rien a avoir faim...Il alla ensuite s'asseoir sur le canapé et commença a manger ne quittant pas l'elfe des yeux et la couvant d'un regard protecteur...Il se demandait ce qu'elle avait de particulier pour qu'il l'aime autant...Non pas qu'il trouvait qu'elle ne méritait pas son amour mais plutot qu'il était étonné d'aimer autant quelqu'un...//
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 7 EmptySam 10 Mar - 19:34

//arisa se reveilla quelques minutes apres, et vit anarion a coté d'elle, en train de manger elle se redressa. il la regardait//

"mmmh... j'ai dormi longtemps ?.... je fait que dormir moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 0:28

//Anarion lui sourit fini son repas et apporta le sien a Arisa.Il ne la quittait pas des yeux comme si si il s'avisait de regarder ailleurs il ne la verrait plus jamais...Il la regarda se reveiller//

"mmmh... j'ai dormi longtemps ?.... je fait que dormir moi...."

//Il sourit a la remarque et acquiesça....//

"c'est ce que je disais...les elfes de nos jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 11:24

//arisa devora son repas et hocha la tete d'un air entendu en reposant l'assiete//

"oui, le peuple elfique est decadent, c'est d'ailleur pour ça que je vais me rendormir!"

//sur ce, arisa se retourna, lui tourna le dos dans le canapé, et fermant les yeux, fit semblant de dormir//
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 16:46

//Anarion souleva un sourcil et alla vers le canapé ou l'elfe semblait dormir.Il passa autour d'elle avec des yeux rond comme des billes comme si c'était la premiére fois qu'il la voyait...La raison de cet étonnement?l n'attendit pas longtemps pour la révélée://

"Une elfe qui boude?j'aurais tout vu moi..."

//Il alla s'asseoir sur un accoudoir du canapé en attendant que madame l'elfe boudeuse daigne se reveiller...//
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 16:59

//la reaction ne se fit pas attendre, elle bondit sur anarion apres avoir rejeté les couvertures en ariere//

"abrutiiii !!!!"

//seulement, étant encore endormie, elle rata son coup, et ils basculerent tout les deux par dessus l'acoudoir du canapé//

"aie..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Anarion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Anarion
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison de shika
» maison de kia
» maison de itachi
» maison de link
» maison de naru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kikouruzu la ville des nuages :: le village :: le residence kikoru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser