kikouruzu la ville des nuages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kikouruzu la ville des nuages

rpg une ville dans les nuages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Anarion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 9 EmptyMer 21 Mar - 19:15

"moi ? non, t'en fait pas, c'était le poison de la fleche, héhéhé!mais mon organisme a tout eliminé, donc c'est bon !"

//arisa lui fit un grand sourire//
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 9 EmptyDim 1 Avr - 16:34

//Anarion leva un sourcil: les elfes était vraiment des créatures étranges...et plus particuliérement cette petite.Il haussa les épaules et alla chercher de quoi manger parce que mine de rien aprés tous ces événements il commençait a avoir légérement faim comme l'attestait le bruit bizare qui sortait de son ventre affamé.Il alla cherché une pomme et revint vers l'elfe.//

"t'es vraiment pas normal toi...Déja t'es une elfe...en plus tu dors tout le temps , tu change d'humeur presque instantanemment et en plus tu te gueris seule du poison.."
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 9 EmptyDim 1 Avr - 16:45

"nan, c'est le poison qui me fuit, pas la meme chose... puis, y'a pire hez les elfes... ma soeur est dans le meme genre que moi; mais encore plus mignone, et le pire, c'est qu'elle le sait et qu'elle l'utilise bien contre les enemis pas tres vigilants ! moi je suis plus violente et directe héhéhé...."

//arisa lui sourit et passa sa main dans ses cheveux ....//

"fin bon, je suis quand meme pas invulnerable aux poisons et aux drogue, car les elfes on meurs propres recetes.... "
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:56

//Anarion sourit a la jeune elfe...Il avait mine de rien beaucoup a apprendre sur les elfes...Il avait certes réussit a les tromper une fois il ne leur avait pas échappé de beaucoup...En plus le crime qu'il avait commis était passible des pires tortures chez eux...cependant cela faisait bientot vingt ans qu'ils le traquaient en vain...et il le croyait mort a l'heure actuelle...Il passa sa main dans la main de la jeune elfe...il ne voulait pas lui attirer des ennuis a elle déja qu'elle avait l'air d'en avoir pas mal...Il déposa un bisou sur son front//

"oui...c'est pour ça qu'il faut que tu fasse attention a toi...j'ai pas envie de devoir aller chercher je ne sais combien d'ingrédient pour te soigner moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 13:21

//arisa sourit, un peu genée//

"oui, mais come je suis de sang royal, j'ai pas mal de defenses dues à mon sang... y'a pas beaucoup de poisons capables de m'atteindre...disont... deux ou trois a tout casser...."

//arisa rougit un peu lorsqu'il pris sa main et frotta ses doigts contre les siens//
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 22:52

//Anarion sourit et lui déposa un doux baiser sur les lévres et lui caressa la joue...Il la serra contre lui...Il ne pouvait pas s'imaginer vivre sans elle...Il pensait a ce qui pouvait leur arriver...Ils avaient maintenant tous les deux a dos une horde de mangeurs de salades aux oreilles pointues qui n'avaient qu'une envie: les tuer a petit feu...en tout cas c'était surtout valable pour lui...Elle ne serait que ramener d'où elle venait surement.Il lui répondit d'une voix douce...//

"tant qu'il en existera je serais inquiet pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 9 EmptyMer 25 Avr - 20:33

"oui.... le sort qu'ils me reservent est bien pire que la mort...."

//arisa soupira, et se tourna vers lui... elle vrilla ses yeux d'ambre dans les siens, gris comme l'acier.... elle sourit...//

"et toi... qu'est ce que tu leur à fait pour qu'ils t'en veuillent à ce point?...."
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 9 EmptyMer 25 Avr - 21:17

//Anarion sourit un peu géné...Il ne savait pas s'il fallait lui dire...c'est vrai qu'il avait légérement mérité qu'on le traque mais il l'avait fait pour sauver quelqu'un...En même temps Arisa était une elfe alors peut étre voudrait elle le tuer pour ce qu'il avait fait...Il réfléchit quelques minutes puis avoua...//

"j'ai...enlevé une des filles qui devenait devenir la futur Reine des elfes il ya pas mal de temps, j'étais trés jeune...je me rappelle plus quel age j'avais...sans doute 15...C'était pour aider quelqu'un mais quand je lui ai apporté la fille elfe mon ami avait été assassiné...Je me suis enfui et j'ai laissé la future Reine pas trés loin d'un endroit ou elle pourrait rentrer chez elle...Je n'avais aucun intérét a la garder plus longtemps...Elle devait avoir un an de moin que moi...mais elle ne m'a pas résister parce que je l'avais endormi avant...Je sais pas ce qu'elle est devenue..."

//Il baissa la tête s'attenden a prendre une baffe//
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 9 EmptyMer 25 Avr - 21:34

//arisa fut frapée de stupeur... elle se mordit la levre... pas à cause de l'acte qu'avait commit anarion, non, ça elle s'en contrefichait... //

alors elle avait deja choisit quelqu'un pour lui succeder à cette epoque.... elle avait deja decidé de mon exil .... alors mon sort avait été decidé si longtemps à l'avance ?.... c'est horible.... heuresement....que sonoko était la....
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 9 EmptySam 12 Mai - 13:12

//Anarion vit l'éxpréssion de stupeur sur le visage de l'elfe,elle devait en effet penser qu'il s'agissait déja d'une remplaçante pour elle...Mais lui pensait le contraire et il avait ses raisons...//

"faut préciser aussi que ça avait été dur de sortir avec elle...Elle était pas spécialement lourde mais porter quelqu'un de son age a 15 ans c'est plutot dur surtout si il faut en plus être discret..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Anarion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Anarion
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» maison de shika
» maison de kia
» maison de itachi
» maison de link
» maison de naru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kikouruzu la ville des nuages :: le village :: le residence kikoru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser