kikouruzu la ville des nuages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kikouruzu la ville des nuages

rpg une ville dans les nuages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Maison de Anarion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 17:16

//Anarion se cogna la tête contre le sol et fit une mimique de souffrance avant de se relever et d'aider Arisa a se relever tout en lui souriant et en lui disant d'un ton assez moqueur//

"Rah lalalala...t'es vraiment pas doué parfois..."

//Il était explosé de rire et dut se tenir a la table pour ne pas s'effrondrer mais il trouva quand même la force de dire entre deux fou rire//

"désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 17:19

"mmmmh... je suis juste fatiguée.... normalement je suis pas comme ça... mais avec toute l'energie que j'ai depensée pour ravager ma maison..."

//arisa soupira et retourna sur le canapé//

"c'est toi qu'est increvable...."
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 17:58

//Anarion sourit et alla s'asseoir a coté de l'elfe-marmotte et lui caressant gentiment la nuque et jouant un peu avec ses cheveux et en la regardant s'endormir lentement...Elle était mignone quand elle était calme...dans ses moments la il avait envie de se blottir contre elle et c'est ce qu'il fit...Puis il lui déposa un baiser sur les lévres avant de mumurer au creux de son oreille pointue//

"je t'aime..."

//ces trois mots si simple et pourtant qu'il aimait tant dire et encore plus entendre...//
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 18:07

//arisa posa sa tete sur les genoux d'Anarion, regardant le plafond...//

"dit anarion.... tu n'as jamais euet l'impression de vivre au ralentit ? de te dire que ce que tu fais ne sert a rien, et ne servira jamais a rien? que tout bonheur n'est qu'illusion ephemere .... que toute ta vie n'est qu'une grande piece de theatre que tu dois te contenter de regarder ? Que tout le monde t'as mentit, ne t'as considéré que comme un jouet, pour finir par te rejeter.... comme... une poupée... cassée ...."

//une larme perla sous ses paupieres, puis une autres, sans s'arreter, les larmes coulerent... arisa enfouit son visage dans le tissu des vetements de anarion.. //
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 18:26

//Anarion prit lentement entre ses deux bras Arisa et la forca a le regarder.Il lui essuya ses larmes qui perlaient son beau visage et il l'embrassa lentement.Il était triste de la voir comme ça...Il réfléchit un instant la regardant et lui caressant doucement sa joue puis il dit//

"oui...mais il faut se dire que chaque chose a sa raison d'étre et que si quelque chose de mal s'est passée c'est simplement qu'elle s'est passée...Il devait y avoir une raison a ça...en attendant ce n'est pas une raison pour commetre des crimes et invoquer cette raison...Mais pour moi tu n'es pas une poupée cassée... Tu es une magnifique princesse Elfe qui a encore la vie devant elle..."

//Il l'embrassa...//

" et que j'aime plus que tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 18:36

//arisa enfouit a nouveau sont visage contre lui, doucement, sans bruit .... puis elle releva la tete et plongea ses yeux d'ambre dans le regard gris de Anarion...//

"merci... tu es la premiere personne a m'avoir jamais dit ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 19:04

//Anarion sourit a Arisa et plongea lui aussi son regard dans le sien et il allongea Arisa sur le canapé de maniére a ce qu'elle puisse dormir tout en pouvant étre allongée sur lui. Il déposa un baiser sur son front et lui dit...//

"c'est la premiére fois que je le dis aussi...mais maintenant repose toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 19:09

//arisa finit par se laisser prendre doucement par le sommeil ...//

*pas normal que je dorme autant ...."

//ses yeux se fermere delicatement, et elle replongea dans le someil//
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 19:43

//Anarion sourit et lentement passa sa main sur son front.Il la regardait dormir paisiblement...Il la trouvait tellement mignone...Il posa sa tête contre la sienne et au fur et mesure de son soufle et des battements de son coeur qui l'hypnotisait il s'endormit lentement...tout en marmomant même si il savait qu'elle ne l'entendrait pas//

"je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 19:49

//arisa avait le sommeil agité .... elle revait ...

arisa... tu vas devoir partir d'ici .
mais ...
je ne desire aucune contestation, est ce clair ?
mais ma...
ne m'apelle pas comme ça. tu n'es rien pour moi. juste un mauvais souvenir .tu veux juste monter sur le trone, comme ton pere le voulait
votre altesse, elle n'a que cinq ans ...
ça m'est egal, emenez la...

arisa se reveille en sursaut, en un cri//
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 8 EmptyLun 12 Mar - 19:10

//Anarion fut tout aussi surpris d'autant que l'elfe en se reveillant en sursaut lui avait mis un trés jolie et non moin douloureux coup de boule en plein dans le front.Il écarta sa tête massant son front et posa sa main contre la joue d'Arisa.//

"Ah la vache j'ai rien dit a propos des elfes ils cognent toujours aussi fort...Qu'est ce qui s'est passé?Cauchemar?"

//Il avait un visage assez anxieux bien qu'il se massait toujours le front ou le coup d'Arisa avait laissé un jolie marque bleu en relief//
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 8 EmptyLun 12 Mar - 19:14

"aaaaaaiiie!!!!"

//arisa se frottait elle aussi la tete, puis elle se retourna et posa une main sur le front de anarion, a l'endroit ou elle l'avait frappé//

"desolée.... oui, c'était un cauchemard.... ça faisait longtemps....longtemps...."

//arisa continuait de se frotter pensivement la tete, le regard perdu dans le vide//

*ça voulait dire quoi que je me souvienne d'une truc aussi vieux ?.....*
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 8 EmptyLun 12 Mar - 19:27

//Anarion regarda Arisa d'un air inquiet...Si elle faisait des cauchemars ça ne sentait rien de bon...Déja qu'elle était fatigué...Il la serra dans ses bras et lui murmura //

"ça fait longtemps que t'as pas fait de cauchemars ou tu viens de cauchemarder sur un truc déja arrivé?"

//Il lui arrivait en effet assez souvent de ne pas trouver le sommeil a cause de mauvais souvenirs ou d'en faire des cauchemars...//
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 8 EmptyLun 12 Mar - 19:43

//arisa était tellement absorbée dans ses pensées qu'elle n'anait pas entendu anarion//

" hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 18:11

//Anarion fit une tête blasé et regarda la jeune elfe avec un air de mécontentement.Il n'aimait pas qu'on ne l'écoute pas il avait l'impression de parler dans le vent et il préférait se taire dans ses cas la.Il esquissa cependant un sourire et parlant avec une voix forte comme si il parlait a une personne agée qui n'entend plus bien//

"JE DISAIS CA FAIT LONGTEMPS QUE T'AS PAS FAIT DE CAUCHEMAR OU TU VIENS DE CAUCHEMARDER SUR UN TRUC QUI S'EST DEJA PASSE MAMIE?"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 18:15

//arisa s'etant reperdue dans ses pensées, elle reagit aussi sec en lui collant un pain//

"nan, mais ça va pas! on gueule pas dans les oreilles des elfes!!! ça vrille les tympans!!! abruti!!! oui, c'est une scene qui s'est deja passée, non, ça m'arrive pas souvent!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 18:19

//Anarion vit le point de Arisa arriver au ralentit contre sa tronche et il valdingua hors du canapé et alla se rammasser contre l'armoir situé dériére.Il s'en extirpa tant bien que mal recrachant un morceau de bois et il se mit en face de l'elfe avec une attitude qui laissait présager son mécontentement et il lui tourna le dos//

"puisque c'(est comme ça je te boude//

//Il alla dans un coin de la piéce toujours tournant le dos a l'elfe.Et s'y assit regardant fixement devant lui//

*pfffffff une elfe sourde en plus...en plus elle ferait mal la petite...*
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 18:24

//arisa se frottait la main dans le canapé//

"ben boude!! non mais ho!! et oublie pas que je suis telepathe abruti, et ni petite ou meme sourde !!!"

//arisa secoua la tete et se leva, ce cauchemard l'avait a perturbée, et elle avait besoins de prendre l'air... elle sortit, courrut jusqu'à l'arbre le plus proche et sautant de branches en branches jusqu'a la cime, ou elle se percha//

". . ."
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 18:27

//Anarion la suivit discrétement et se percha sur la branche dériére elle.Il sauta gracieusement sur la branche ou était Arisa mais la manqua de peu et tomba en chute libre avant de se rattraper au dernier moment a branche a quelques métres du sol.Il remonta en grognant sur la branche de l'elfe et se percha a coté d'elle//

"La petite mamie sourde veut prendre l'air?"

//Dit il sur un ton moqueur//
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 18:33

//arisa ne repondit meme pas...le regard dans le vide, ses iris étaient devenus blancs car elle tentait de joindre pour le enieme fois Sonoko ....
elle avait remenée ses genoux entourés de ses bras contre sa poitrine, ses cheveux libres au vent//

". . ."
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 18:48

//Anarion prit lentement la petite elfe contre lui et la serra dans ses bras.Il passa sa main sur son front qui lui sembla brulant.Il posa sa tête contre celle de l'elfe et lui dit//

"Celebrian va se reveiller...ne t'inquiéte pas pour elle...Il est plus long que moi a se régénerer.."

//Il déposa un baiser sur son front et la regarda dans les yeux//

"tu devrais faire attention a toi...Tu n'es pas en bonne santé faudrait que tu te repose..."
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 18:55

"oui ... tu as sans doute raison ..."

//soudain, quelque chose changea, une joie immense ebranla arisa, et elle faillit tomber de sa brache, elle se ratrapa au dernier moment, et sourit a anarion...//

"oui, sans doute!! on rentre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 19:01

//Anarion sourit de ce soudain changement de comportement de l'elfe et descendit de l'elfe la prit par la main et ils rentrérent lentement a l'intérieur de la maison.Il se tourna soudain vers l'elfe d'un air de quelqu"un qui vient de comprendre quelque chose...//

"Tu viens d'entrer en contact avec ta soeur pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 19:04

//arisa lui renvoya un sourire//

" oui, et je crois que celebrian est revenu !"

//^^//
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 19:12

//Celebrian fit une tête mi-figue mi-raisin.En effet Celebrian vivant représentait une chance potentiel de chantage pour les elfes mais il se résigna pensant qu'il savait se défendre et qu'il y avait une elfe semblable a celle qui lui tenait compagnie pour l'aider...Il sourit et dit a Arisa//

"Faut qu'on fasse gaffe maintenant...Leur ennemis sont les notres aussi et les notre les leurs...et en plus t'es malade..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Anarion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Anarion
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison de shika
» maison de kia
» maison de itachi
» maison de link
» maison de naru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kikouruzu la ville des nuages :: le village :: le residence kikoru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser