kikouruzu la ville des nuages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kikouruzu la ville des nuages

rpg une ville dans les nuages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Maison de Anarion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 2 EmptySam 20 Jan - 16:39

". . ."

//arisa s'assit par terre, et soupira....//

*qui est il donc...c'est un demi elfe.... mais il a les pensées aussi complexes que les miennes.... il fait partie de la garde de kikouruzu....mais si c'est un elfe, ou meme un demi, il doit avoir des pouvoirs... meme minimes..... ha...faut pas que je me prenne la tete...*

//kana apuya sa tete contre le mur//

"...qui es tu donc ??... "
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:28

//Anarion esquissa un sourire assez ironique il ne savait pas le nom de cette elfe et elle était chez lui et elle avait le culot de lui demander son nom, décidément le beau peuple ne finirais jamais de l'étonner bien qu'il en soit a moitié issu//

"Je me nomme Anarion fils d'Echaldion, frére de Celebrian de Padhiver, ranger protecteur de cette ville et vous même jeune elfe qui étes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 12:07

//au nom de celebrian, arisa se redressa brusquement, non sans une grimace de douleur...elle avait sentit le bonheur, puis la douleur de sonoko...et elle savait qu'il était sensé etre mort...celebrian...//

"je suis simplement arisa,magicienne, le reste n'a pas d'importance ....mais ...tu es le frere de celebrian.. connais tu sonoko ?? je ne parviens plus a la joindre.... elle...deperit... depuis que...qu'il....."

//arisa se tut...le douleur de sonoko...egalement sa soeur..... la marquait au plus profond de son etre... //
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:10

//Anarion haussa un sourcil , lui et son frére ne s'aimait pas trop...de plus il ne savait pas qui était Sonoko mais ils devaient étre trés proches...aussi se renfrogna t'il et dit il d'une voix monocorde//

"j'ignore qui ést sonoko, je n'ai pas vu mon frére depuis un demi siécle..."
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 19:55

//arisa se releva, poussant un leger soupir de tristesse//

"sonoko...est ma soeur...et elle était aussi...ce que l'on pourrait dire en humain, la petite amie de celebrian....."

//elle marqua une legere pause//

"je dit était, car celebrian est mort...si je te l'apprend, desolée de le faire ainsi, mais je ne vais pas tourner autour du pot ou etre hypocrite"
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 16:31

//Anarion sourit...ces petites elfes étaient naïves...Celebrian était bien plus fort que lui et il ne pouvait mourir si facilement...ce n'était pas pour rien que Aribeth et Celebrian était rivaux...ils s'étaient tués tellements de fois...et quand bien même Celebrian était mort cela lui était égal...il avait passé trop de temps avec lui quand ils étaient jeunes...//

"Je ne serais pas hypocrite non plus...sache que je n'ai rien a faire de sa mort....Puis je ne suis pas sur qu'il soit mort....Celebrian peut faire croire a sa mort...Si je comptais le nombre de fois ou lui et Aribeth s'étaient tués....J'y serais toujours quand tu mourras de vieillesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:10

//arisa eut un leger sourire.. d'un coté, cela ne l'étonnerai pas... mais la tristesse de sa jeune soeur irradiait.... //

*j'espere qu'il reviendra vite..... et que sonoko retrouvera sa joie de vivre....*

//arisa regarda l'homme... il était tellement différent de tous ceux qu'elle avait pu connaitre... il semblait vieux et jeune à la fois... mais il y avait une sorte de d'indifference et d'insouciance dans son attitude... il était different... il avait un peu la physionomie des elfes... arisa en deduit qu'il devait l'etre à moitié....//
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 2 EmptySam 27 Jan - 0:47

//Anarion souriait intérieurement mais bon il était fatigué il n'avait pas assez dormi et l'elfe l'ennuyait a l'observer alors il alla dans sa chambre//

"je vais me coucher je suis fatigué moi...fait ce que tu veux ici mais évite de tout casser"

//Et il se glissa dans son lit et s'endormi//
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 2 EmptySam 27 Jan - 0:51

//arisa haussa les epaules//

"ba, de toute façon, j'ai plus de maison.... "

//arisa songea un instant a squatter le lit de ce chieur, mais bon, y'a un canapé......//

"mouarf...."

//arisa s'alongea sur le canapé, et sombr dans un sommeil leger//
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 2 EmptySam 27 Jan - 1:03

//ANarion se reveilla quelques heures plus tard et la vit en train de dormir sur le canapé.Il était un peu a la boure mais bon...IL la reveilla délicatement...//


BAM

//...en la faisant tomber sur le sol...Il l'aida a se relever et s'escusa a moitié plié de rire.Puis il dit//

"je suis désolé j'ai pas pu resister....a et je dois aller faire un tour de garde...tu peux rester ici tant que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 2 EmptySam 27 Jan - 1:06

"aieeeuuh!!!!abruti!! j'ai mal partout!!!!!"

*héhéhé, niark*

//arisa avait toujours les mains froides, tres froides. elle glissa sa main par le col de la tunique de anarion. et paf. main froide dans le dos.l'homme recula d'un bond//

"niark"
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 2 EmptySam 27 Jan - 1:09

"saleté....bon on est quitte ou tu veux continuer a jouer a ce jeu la?"

//n'attedant pas sa réponse il lui se glissa silencieusement dériére elle et lui appuya sur les hanches//

héhéhéhhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 2 EmptySam 27 Jan - 1:10

"aahhh!!enfoiréééé!!!"

//arisa se retourna brusquement, se pris les pieds dans le tapis, et lui tomba dessus//

"aiee!!!!la vache, ça fait maaaaaaleuuh!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 17:24

//anarion sourit et toujours sous elle demanda//

"tu peux te lever histoire que je reste pas coincé sous toi?"

//dit il avec un sourire//
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 17:29

"rah, ça va , hein! je suis pas si lourde que ça quand meme!!!"

//arisa se rela ve et croisa les bras, un leger sourire aux levres...elle s'assit sur le canapé, elle ne le laissait pas paraitre, mais elle était extremement affaiblie par son combat de laveille, elle avait consumé ses reserves de magie, et si une autre attaque se produisait, elle mourrai a coup sur, elle n'avait aucune chance....//

"ça te derange si je reste ici, le temps de me trouver une autre maison?"

//arisa regarda les ruines de son ancienne maison par la fenetre//
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 17:42

//Anarion se releva en soupirant puis sourit a l'elfe//

"je te l'ai dit tu fais ce que tu veux tant que tu casse pas tout ça va..."

//Il alla s'asseoir en face d'elle sur un fauteuil//
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 17:44

//arisa sourit//

"merci"

//^^//
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 17:47

//Le semi elfe alla chercher dans une malle une sorte de fiole et la presenta a l'elfe//

"tiens si tu bois pas ça tu ne survivra pas plus de quelques jours au rythme auquel tu semble vivre"

//Il lui donna la fiole et revint s'asseoir dans son fauteuil//
Revenir en haut Aller en bas
kia

kia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

Maison de Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 17:47

==> quekpart >.<

//Kia arriva en sautillant vers une maison qu' elle avait deja entrevue plusieurs fois decidant , et surtant voulant emmerder le monde elle toqua a la porte et atendit qu' on lui reponde //

*GNIAK *
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 17:50

//T-T//

"merci...heu...je crois qu'on a frappé..."

//arisa regarda la fiola qu'elle avait a la main, puis l'ouvrit delicatement, et la bu//
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:47

//Anarion ouvrit et la porte et tomba sur une personne habillé bizarement il la fit entrer et lui demanda//

"qui es tu et que viens tu faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:35

//arisa se leva//

"hé??mais je t'ai deja vue quelque part toi...."

*hum? mais ou??*

"tu ne t'appelerai pas kia??"
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 22:08

//Anarion jetta un regard a l'elfe et alla jusqu'a elle il la poussa et elle alla s'effondra sur le canapé//

"t'es pas en état toi...tu ferais mieu de rester dans ce canapé"

//Il se tourna vers la nouvelle venue//

"oui donc ou en etions nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
magicienne
magicienne
Arisa


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : un bled
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 22:30

"c'est sur qu'à force de me faire jeter...chui pas en état quand ça t'arrange toi..... pfffft....."

//arisa soupira, et d'adossa au canapé, les bras croisés//

". . ."
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
apprentis rodeur
Anarion


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison de Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 22:37

//Anarion poussa un long soupir décidément les elfes était vraiment a part//

"veuillez m'escusez je vais m'occuper de cette demoiselle je reviens"

//Il alla se planter devant l'elfe//

"mais faut bouder madame la jalouse..."

//Il lui posa un leger baiser sur les lévres de l'elfe et se retira aussitot//

"tu sais bien que c'est toi que je t'aime"

//dit il avec un sourire ironique puis il alla se replanter devant l'arrivante//

"oui donc j'en reviens a vous...qui étes vous et que voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Anarion   Maison de Anarion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Anarion
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison de shika
» maison de kia
» maison de itachi
» maison de link
» maison de naru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kikouruzu la ville des nuages :: le village :: le residence kikoru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser